|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 10:44:24 D'ici quelques jours débuteront à Saint Denis au stade de France les Championnats du Monde d'Athlétisme IIAF.
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2003 à 15:13:15 |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 10:44:24 |
m3u sargatanas reign! | en tout cas sur la saison si y'en a bien une parmi les francais qui mérite un titre mondial c'est manuela montebrun |
Itzo97 | Et Marie-Jo Perec, elle vient pas à cause des pékinois parisien du FBI ???
Message édité par Itzo97 le 13-08-2003 à 10:48:53 |
joker41 no fear no fate | Moi j'attend le come back de M/Greene depuis un bon moment.Niveau télé il y aura des direct??? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 12:35:56
|
joker41 no fear no fate | Un petit pari sur le nombre de médaille française? Je me lance 4 |
Iblis666 Il est tout vert... | J'ai cru lire "Championnats du monde d'Athéisme" |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 00:53:58 up
|
joker41 no fear no fate |
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 07:48:25 |
Itzo97 | Et chez les dames... Miss Jones va faire peter les chronos au 100 mètres |
Flyingturtle gnafron-team-power | Voici le lien pour le site officiel avec tous les renseignements.
--------------- "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 15:51:00
|
Flyingturtle gnafron-team-power |
--------------- "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 16:03:12
|
Gotchapy | Haile |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 16:30:58 Ah, je l'attendais ce topic.
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 16:37:48
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 17:04:29 Bon pas Paula Radcliffe vient de declarer forfait (malade et bléssée)
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2003 à 19:50:58 Fouad Choukki a battu le record de France du 1500
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2003 à 14:13:48 Raquil, oui c le coureur de 400 français qui connait le meilleur finish de l'elite mondial.
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Yes vivement les championnats du monde ! Je vais me gaver |
PrianiK battletag Vdz#1233 | mouais si c'est du direct made in FRance Television , j'espere k'Eurosport passera sa |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon, prêts pour un bon bol d'athlé dès demain ? |
ChtiGariX Retraité |
Bitman avait fait la même blague dans mon tomik sur les championnats d'Europe. --------------- Retraité de discussions |
krumli |
|
krumli |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Flyingturtle gnafron-team-power | Oh oui, mais je me suis entrainé en salle de musculation avec lui. Et là c'est encore plus impressionant: La fonte est ton ami, tu aimes la fonte et elle te le rend bien --------------- "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 22-08-2003 à 11:00:15 |
jotb Mon nom est Capitaine. | MJ je l'adorais, surtout quand Nelson Monfort essayait de l'interviewer ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
la martinique coupé du monde? que passa!!? | La paix dans le monde ! |
[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
Plus de sujets relatifs à : |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |