|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Robocop |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 13:14:06 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fazouye | J'en prendrai pour 1 $ !!! |
Rasthor |
ha ca c bien un truc ke g jamais compris
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Me too j'ai jamais capté j'en prendrais pr 1 $
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
stephe |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 14:02:48 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | "preparez le chargement de nuke" (d'eunuques)
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Prodigy |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Même le dessin animé etait à chier, ED 209 s'appellait ED 69 |
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 19-08-2003 à 14:41:23 |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Rasthor | Ils ont pas des problemes dans la bande son ?
|
Brad Pitt I want to believe |
J'utilise l'expression "J'en prendrais pour 1$" au moins 20 fois par jour --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
CrowFix Official Special Force | ce qui me fait marrer dans Robocop c'est de voir ça dans le rôle du voyou débile |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-08-2003 à 20:20:36 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quand il baigne dans l'acide c'est bien trash |
c kler mais j'adore le fait qu'il finisse en bouillie sur le pare-brise, tout fragilisé par l'acide qu'il était --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
avec le blouson qui fusionne avec sa peau --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le |