|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
Brad Pitt I want to believe |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 01-11-2023 à 18:31:01 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 12:06:34 |
mister_nice | OHH MY GOD !!! |
ludo2604 kitsch' me if u can | g des kestions :
|
Tolor ModérateurMais heu... | drapal |
Splinter :[ |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
pour l'instant 9 saisons...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
"are you doin' ?" --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 12:14:18 |
orbitalcoil | 9 saisons pour l'instant la fin est normalement prévu a la fin de la neuvieme, le spin off de Joey sera lancé normalement quelques mois apres la fin de Friends --------------- A vendre |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 12:16:17
|
saison 8 et 9 je les trouve très bien moi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ce qui est marrant avec lui c'est qu'il a bien pris 20 kg entre la saison 1 et la saison 9 --------------- Last.fm |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil | je me suis trompé c'est 10 saisons la 10eme se terminera en mai 2004 et il y aura un épisode plus long normalement pour le dernier --------------- A vendre |
et il en a perdu 20 dans la 2ème ou 3ème chuis plus sûr... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 12:22:31 |
orbitalcoil |
com21 real men don't click | clair chandler c'est un dieux ce type, c'est mon idole en humour
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 12:24:48
|
orbitalcoil |
--------------- Last.fm |
c mon maitre en matière d'humour --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 14-08-2003 à 12:26:16 --------------- A vendre |
ok bah ce sera nul... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
de toutes façons Ross est pas mal non plus niveau looser...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 12:30:24
|
orbitalcoil |
trunks ZzzzZZzzzZ | tupule cha tupule cha !
|
en fait si
orbitalcoil |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |