|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Les films de bourrins |
lapinlov Gentil membre | comme je surf sur les 2 topiks de Brad (Alien et Predator) j'ai l'idée de ce topik des films bourrins. Quelques perles rares : Message édité par lapinlov le 13-08-2003 à 12:47:53 |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 12:34:28 |
Brad Pitt I want to believe | yes...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lapinlov Gentil membre |
yes |
Brad Pitt I want to believe |
quand il assome le dromadaire --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tous les films du gendarme. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lapinlov Gentil membre |
m3u sargatanas reign! | james woods, dans vampires par ex ou encore dans COP (encore que...) |
Prodigy |
|
JDF |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 12:41:14 |
Gazette | Terminator2 Je veux tes vêtement ,tes bottes et ta moto. |
Slyde Lizard of the Coast | Versus, le truc le plus bourrin que j'ai jamais vu.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prodigy |
|
JDF |
nono_le_terribl niark nairk niark |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
si quand il va casser la figure aux nudistes --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prodigy |
|
Mouhahahha
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lapinlov Gentil membre | John McLane forever |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Krapaud | et "tango et cash"? |
7ème dan d'Aïkido spa rien... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lapinlov Gentil membre | John Rambo et son arc VS ah-64d-apache |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
lapinlov Gentil membre |
lapinlov Gentil membre |
et qui prépare la meilleure tambouille de toute la Navy |
m3u sargatanas reign! | banderas dans desperado
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
lapinlov Gentil membre |
très bon film et Jason Isaacs |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
lapinlov Gentil membre |
je crois bien que c'est ça effectivement |
harrysauce Miaaaooou! | starship troopers Message édité par harrysauce le 13-08-2003 à 12:53:09 |
Prodigy |
|
"- pourkoi on apprend le maniement du couto alors kil suffit d'appuyer sur le bouton ??
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Prodigy |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |