|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Les films de bourrins |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 12:25:19 |
Nuk strike Cold as ice |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Xamoth Slapping young trads |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Y a bien qq scene bourrin!
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
kham Le temps passe trop vite... |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
mouais,y a ke leur fin de bourrin... |
Nuk strike Cold as ice |
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 12:30:05 |
lapinlov Gentil membre |
inconnus staïle rulez |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | "Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lapinlov Gentil membre |
acril | (J'ai pas lu les 15 pages precedentes)
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Xamoth Slapping young trads | sinon ya le grand detournement,john wayne y est bien bourrin ; ainsi ke pas mal de replikes :
|
lapinlov Gentil membre |
m3u sargatanas reign! |
lapinlov Gentil membre |
vous voyez cette colline : allez voir si j'y suis
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Prodigy |
|
lapinlov Gentil membre |
yes, à la fin ou le commandant trou duc à force de s'être fait prendre au jeu de plissken tente un coup de bluf mais...
|
"a la ferme ta gueule pauvre con!" |
Prodigy |
|
m3u sargatanas reign! | dans le genre bourrin |
"a l epoke,j etais cowboy,je vivais au tegzas" |
Prodigy |
|
"kan je me mets en colere,je me mets dans un etat,je suis meconnaissable..." |
Prodigy |
|
Toshy Time will tell | TERRENCE HILL & BUD SPENCER !!!
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
m3u sargatanas reign! |
Prodigy |
Prodigy |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | "Mon nom est personne" --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
IvanleFou | Il ont fait un Western dont je me souvient plus du titre |
IvanleFou |
Publicité | Posté le |