|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Robocop |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 10:24:10 |
Osama | - Clarence Bodycker ? Im here to arrest you !
|
Atigrou | poum poum poum fumer des dangereux pour la santé merci de votre colaboration |
Atigrou |
dick vous etes viré |
milkaaaaa Poète incompris | Je me souviens d'une seule citation, c'est dans le 2 : |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le 1 c'est le meilleur y'a rien à dire, j'ai du le voir 10 fois au moins...
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 10:38:41 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Atigrou |
Osama | [ robocop vient de neutraliser un cambrioleur dans un supermarché ]
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ED-209
|
milkaaaaa Poète incompris | Mes amis m'appellent Murphy? |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ThePaladin Admirateur de pierres | Le 3 est une grosse bouze --------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | NUKE, la plus additive de toutes les drogues |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quand il fait tourner son gun et qu'il le range ds son compartiment ça le fait aussi |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi, j'aime bien le bruit que fca fait, quand on s'injecte du NUKE --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Brad Pitt I want to believe |
jamais vu en VO mais ça doit donner un truc comme ça : "You'll come with me... dead or alive" --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est quoi cette daube ? Un Robocop 4 realisé par Verhoven ?
|
Osama | Trop lol la scène où les méchants arrivent avec les nouveaux bazookas et explosent tout le quartier
|
walygator Michpopote ferveur | c un film de facho |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Yeeees avec la caisse de la mort, la SUX6000, Boddicker le jaloux qui explose celle du black |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Avec le pic qui sort de sa main qu'il enfonce dans la télé...
|
Prodigy |
|
Prodigy |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |