|
Auteur | Sujet : Superman Returns (12 Juillet 2006) |
---|
Cutter | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 02:07:34 |
dem197 |
casa1210 | c'est du bryan singer, ca devrait être pas mal .
--------------- www.sabboo.com |
dave260888 Hmong boy | le film n'a pas tres bien demarrer deja, je trouve ca trop dommage, ce film m'enthousiasme beaucoup pourtant, mais ce n'est pas le cas de tous on dirait... un peu lassé de l'homme d'acier peut etre ?
|
Aundar |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mais les recettes sont plus que suffisantes. Et faut voir sur la durée. Rien que les chiffres du 4 juillet. Plus de 100M$ en une semaine, il ne devrait pas finir en-dessous de 200M$, et devrait même être remboursé en national. Déjà 20M$ de recette à l'international, et il n'est pas encore sorti en Europe. Sans compter les ventes du miraculeux DVD. Le film était un sure-shot, tu peux me croire, si les producteurs étaient riches, il vont l'être bien plus.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
dave260888 Hmong boy |
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 21:35:31 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
dave260888 Hmong boy |
Luke_fr | Quelqu'un sait si le film sera projeté en IMAX à Montpellier? --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dave260888 Hmong boy |
|
Babouchka You're no fun anymore | me souvenais plus à quel point John Williams s'était pas cassé la tête à limite reprendre le thème de star wars pour faire celui de superman :x |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Note maximale dans télé7jours, mais bon sont pas super objectifs |
kb10 |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Demain matin je publie cet article si ca vous interesse. --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Wuigii WuiX | j'ai vu le film moi aussi et je l'ai trouvé vraiment bien! voila c'est tout --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
lordofthesith Join me . . . |
|
Wuigii WuiX |
Message édité par Wuigii le 14-07-2006 à 11:08:49 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 14-07-2006 à 15:32:55 |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
geant_bleu Et non vert :fou: | ha ouais l'intro, elle surprends, mais je l'ai trouvé super sympa (ça change au moins ) mais elle dure un peu longtps peut étre |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 14-07-2006 à 20:38:58 |
Publicité | Posté le |