|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fantastic Four and the Silver Surfer : juillet 2007 |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 12:00:59 |
ludo2604 kitsch' me if u can | bon bein drap', meme si j'ai detesté le 1 Message édité par ludo2604 le 16-05-2006 à 12:37:57 --------------- Make Portraits, Not War! |
scorpio versus Dirty for Eternity | disons que les 2 pts faibles ont été : scénario à chier, et Dr Doom à chier |
scorpio versus Dirty for Eternity | pour dire vrai, Alba et Chiklis hésitaient, mais en même temps sur leur contrat initial, ils avaient signé pour 2 suites. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 12:55:40
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | J'ai entendu parler de Galactus en grand méchant....
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
dave260888 Hmong boy | bof bof... le premier etait pas top... ca fait deja de l'ombre au second... |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 13:38:30 |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | Non mais n'importe quoi, the rock en silver surfer, je crois qu'ils pouvaient pas trouver pire ;(
|
scorpio versus Dirty for Eternity | en même temps, si tu regardes bien, the rock et le surfer se resembleent, avec leur visage carré |
dave260888 Hmong boy |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | En espérant que le second soit un four encore plus fantastique que le premier --------------- Last.fm |
scorpio versus Dirty for Eternity | Bonne nouvelle : Julian Mac Mahon va remplier dans le rôle du Dr Doom |
Caleb2000 You can't fool the fool | On y verra son magnifique masque. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
scorpio versus Dirty for Eternity | Apparemment, ils comptent reprendre un peu du début le personnage du Dr Doom, notemment le look et l'interprétation du personnage. |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
dave260888 Hmong boy | finalement le titre sera plutot : Fantastic Four : Rise of the Silver Surfer.
|
casa1210 | j'ai bien aimé le premier surtout chiklis depuis que je regarde 'The shield' --------------- www.sabboo.com |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | A priori on sent que Galactus est derrière tout ca... Mais s'il restent dans l'adaptation visuellement fidèle de la bd on risque d'avoir un Galactus bien kitsch!!! |
dave260888 Hmong boy | tout est deja trop kitsch dans le premier film. |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Justement imagines maintenant avec un Galactus géant et son casque mauve..... |
scorpio versus Dirty for Eternity | et alors ? vous espériez la version Ultimate peut-être ? |
dave260888 Hmong boy | Et voici le tant attendu Surfeur d'argent !
|
naheu | Meme si le premier est risible, en ne regardant que la bande annonce du deuxieme il ya une once de crédibilité...
|
Walk_Man To live is to die. | Peut etre car il n'y a pas encore eu de traduction officielle ?! --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le |