|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Superman Returns (12 Juillet 2006) |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 12:36:32 |
Prodigy |
|
TAM136 |
|
Nicarao --- |
|
TAM136 | Ah, enfin. Je ne comprenais pas.Je n'ai pas vu la version director's cut. |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
Nicarao --- | je pense qu'il aurait pu etre superieur s'il avait pu tourner toutes les scenes.
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | a oui , la version de lester est nulle a coté! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 18:09:13 |
AppleII | Mais comment Superman a réussi à avoir ses pouvoirs à nouveau puisque il avait renoncé à ses pouvoirs ? Et sa mère lui avait dit que c'était irréversible ? |
TAM136 |
Grâce me semble-t-il au fameux morceau de cristal qui 'appelle dans la grange" en émettant un signal sonore et lumineux et qui l'a en outre guidé vers le Pôle Nord et qui a permis la création de son refuge terrestre.D'ailleurs après être parvenu à regagner son refuge, on voit un plan sur ce morceau. Je parle de la version Lester, pas celle du director's cut. Message cité 1 fois Message édité par TAM136 le 24-01-2007 à 18:40:19 |
AppleII |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
TAM136 |
|
AppleII |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
AppleII |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 20:37:28 ou peut on trouver cette version de donner, (non pas dmc )? il existe en dvd? |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Oui depuis le deux Janvier
Nicarao --- |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Je pense qu'il parle du Donner Cut --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Nicarao --- | moi aussi |
thekeke La vie est belle ! | Coucou,
|
seblomb | Lu à l'instant sur DVDRama : |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Euh... Ton message, j'ai du mal... Les gens "très à gauche" devraient éviter de faire du cinéma ? C'est peut-être pas ce que tu veux dire, mais c'est ce que je comprends... Vive l'ouverture d'esprit, ses opinions politiques n'en font pas forcément un type incapable d'écrire un scénar meilleur que le précédent, chose qui, soit dit en passant, est presque à la portée de mon neveu né avant-hier.
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | OK, je saisis...
tcho bilout PSN : TchoBilout | J'ai lu RedSon, c'est peut être mon superman alternatif préféré, l'histoire est géniale, j'ai vraiment beaucoup aimé !! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
seblomb |
|
seblomb |
|
aioka |
C'est un ami de Singer. Il était dans House et a fait un petit tour dans Superman R. Message édité par aioka le 04-01-2013 à 08:53:23 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |