|
Auteur | Sujet : Superman Returns (12 Juillet 2006) |
---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent : Message édité par darthnet le 21-10-2006 à 23:07:37 |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 23:07:03 |
TAM136 |
|
Zangalou |
|
AppleII | Pour info le titre du film c'est le retour de superman et non: clark kent est superman. |
seblomb |
|
AppleII |
|
TAM136 |
|
TAM136 |
|
seblomb |
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 14:07:18 |
AppleII |
|
TAM136 |
|
seblomb |
Message édité par seblomb le 23-10-2006 à 22:31:08 |
Zangalou | oui il est parti voir des lamas mais bon le truc de se poser la question de la taille alors que ya tellement de trucs énormes à côté |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ouais mais nan, dans Smallville il a toujours pas de lunettes Clark .
|
AppleII |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TAM136 | Dans les Superman, on voir le héros qui ouvre sa chemise et on voit son fameux S, donc autrement dit son costume mais ce costume comporte entre autres une cape. Il fait comment pour la dissimuler sa cape?Pour s'habiller, ça ne doit pas être simple! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 10:49:29
|
TAM136 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 12:43:39 ah oui exact, il se met a la place d'un reacteur! ca m'etais sorti de la tete |
dave260888 Hmong boy | les résultats du film sont assez decevant...
|
AppleII | Il y aura un super vilain dans le prochain film, je me demande qui ils vont choisir ? |
seblomb |
|
dave260888 Hmong boy |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
TAM136 | Puisqu'on en est aux railleries, je pense que vous avez remarqué qu'avant d'aller sauver l'avion, il était en train de boire. Boire ou voler, il faut choisir. Au fait, avec son costume, il fait comment s'il veut soulager son ventre? |
AppleII | Superman n'a pas besoin de manger alors il ne va pas aux toilettes.
|
TAM136 |
|
AppleII |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 15:21:03 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
AppleII | Il ne faut pas oublier que ses cheveux sont des broches d'aciers, il n'a qu'a passer sa main vite fait pour se coiffer d'une façon différente et ça tient tout seul. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 07:29:48 pour la petite meche? bah, ca doit etre une meche rebelle |
TAM136 | Il faut dire aussi que Superman est trop honnête pour vendre la mèche. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
AppleII |
Message cité 2 fois Message édité par AppleII le 06-11-2006 à 01:06:29 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
AppleII |
|
AppleII | Peut-être que les kryptoniens sont imberbes ? |
TAM136 | Il les mets où ses lunettes? S'il les dissimulait, on les verrait dans son costume supermoulant. D'ailleurs, à propos, comment il fait pour ne pas péter les coutures de ce costume avec tous les exploits qu'il accomplit. C'est comme le chapeau d'Indy sauf que là son chapeau est scotché (chut, il ne faut pas le répéter) sauf dans une séquence de la Dernière Croisade. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eurovision 2006, commentaires de Claudi Siar et Michel Drucker | Quel candidat PS en 2007? [Edition Mai 2006] |
FESTIVAL HXC / TOUPIE FEST 2006/FatSociety-Disturb-Stillrise-..... | X8 en panne depuis le 07 janvier 2006 |
Fantastic Four and the Silver Surfer : juillet 2007 | [Topic Unique] Echange images Panini Russia 2018 |
Numerologie et evenements le 6 Juin 2006 | Concours Hardware Version 2006 |
Fête des plantes 2006 à Mulhouse | FURY FEST 2006 ??? |
Plus de sujets relatifs à : Superman Returns (12 Juillet 2006) |