|
Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 16:10:21 |
gingeroots | J'étais pas au courant du projet, j'ai juste tapé le nom du film dans Google et je suis tombé sur cet article |
donut78 Stop eating donuts | Mon scénario se profile --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cyberslan | Non mais on parle du réalisateur d'Apocalypse Now, un des plus cauchemardesque tournage de l'histoire du cinéma qui a failli coûter la vie à Martin Sheen et a duré 18 mois.
Message édité par cyberslan le 15-05-2024 à 21:13:58 |
Romn | Rebel Moon c'était pas aussi soit-disant un projet de 20 ans ? Message cité 3 fois Message édité par Romn le 17-05-2024 à 08:24:11 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
gingeroots | [Ecran large] Cannes 2024 : on a vu Megalopolis, le fiasco mémorable de l'Empereur Coppola
Next Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 17-05-2024 à 10:47:57 |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 10:45:40 |
donut78 Stop eating donuts | Etonnant, on ne s'y attendait pas du tout --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Fork Bomb Obsédé textuel | Marrant, InThePanda a l'air d'aimer. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
clarence B | J'ai regardé la video de nexus VI sur rebel moon et je pense que je vais m'abstenir. |
Tamino master proxy 2 gates |
|
aintnoclue |
Message cité 1 fois Message édité par aintnoclue le 17-05-2024 à 19:59:41 |
yohaskan | Plutot surpris que rien ne ressort en recherche sur ce topic ici, de ce film d'animation de SF futuriste et robotiques
Message cité 2 fois Message édité par yohaskan le 18-05-2024 à 08:03:51 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On en a parlé ici et sur le topic ciné lors de sa sortie ciné.
Message édité par brown paper bag le 18-05-2024 à 08:06:16 --------------- Eponyme |
yohaskan | Oui j'ai bien aimé
|
gueuselambix Minipouce | J'aurais bien voulu le voir au ciné, mais le ciné de la ville ne fait pas d'effort et ne l'a jamais passé. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Habu |
|
gingeroots | J'ai eu la chance de le voir au ciné et j'ai adoré. Je me suis fait tauper par l'Arcom hier (contexte en spoiler) donc je verrai pour le prendre en démat.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ManuLM |
bittorrent ? Tu avais encrypté le protocole ? Sinon, Mars Express se trouve maintenant un peu partout en VOD Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 18-05-2024 à 10:47:24 |
Tamino master proxy 2 gates |
Message édité par Tamino le 18-05-2024 à 11:00:17 |
gingeroots |
|
DVN Hmmmm | Ces emplois fictifs pour surveiller ça. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu Mars Express, j'ai beaucoup aimé.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DVN Hmmmm | J'ai beaucoup aimé les idées développées et certaines refs bien exploitées.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Dkiller |
|
gingeroots | Ouais mais moi je suis pas sysadmin comme la plupart d'entre vous Je suis le geek pour le commun des mortels mais le noob pour les vrais geeks |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Après avoir vu la vidéo de Nexus VI sur Rebel Moon j'ai vu qu'il a fait une vidéo sur Fallout:
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
basketor63 Gauche = TT |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Ca commence pas mal Dark Matter, au moins le héros ne met pas toute la saison à comprendre ce qui lui arrive (hein, Constellation ), le casting est top, pas d'action inutile, curieux de voir la suite. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
gingeroots | Tiens du coup j'apprends qu'une série TV prequel du Livre d'Éli est en préparation |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est normal, il ne se passe pas grand chose:
Message édité par the_fennec le 20-05-2024 à 09:48:26 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est surtout simpliste pour rester poli. A coté de ça Fallout:
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction |