|
Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent :
Message édité par basketor63 le 07-05-2024 à 21:40:54 |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 17:15:13 |
Dkiller |
|
hisvin | L'épisode avec les aliens et le bouquin. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
clarence B | Ah oui c'est la meuf qui se fait "torturer" mais en fait non. Message édité par clarence B le 08-05-2024 à 02:18:53 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Bonjour, Je suis à la recherche du 5ème film inspiré de la saga des "Invasion des profanateurs de sépulture" (Body Snatcher's) Dans l'ordre : L'Invasion des profanateurs de sépultures (1956) Il existe un cinquième film datant des années 2010/2015 impossible de retrouver le titre... Le pitch c'est une femme chirurgien qui voit son double dans les couloirs de l'hôpital puis voit d'autres personnes se faire remplacer au fur et à mesure par des sosies, lors d'un dîner elle casse un grand miroir... Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ? Merci
Message cité 2 fois Message édité par Tous le 08-05-2024 à 04:38:10 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Errare perseverare diabolicum |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
deweychat |
Message édité par deweychat le 08-05-2024 à 14:13:59 |
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 14:12:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a aussi le très passable The Faculty (1998) de Robert Rodriguez qui est un rip-off du genre, mélangé à du teen horror movie Message édité par brown paper bag le 08-05-2024 à 14:18:36 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Emzy Rōnin | Et l'épisode de Community avec le Glee Club, évidemment. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour une fois qu'on a droit à une bonne adaptation live action d'un JV, créative et plutôt bien écrite, c'est à marquer d'une pierre blanche --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
[Toine] A la demande générale... | Ca se regarde on va dire. Mais ça ne mérite pas les critiques dithyrambiques qu'on peut lire . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Xamoth Slapping young trads |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
La date de sortie du premier en mot de passe a la fin Message édité par HumanRAGE le 09-05-2024 à 17:08:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, j'ai trouvé la Direction Artistique vraiment très bonne, c'est le gros point fort de la série. --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
arkeod Lurkeur since '01 | La boucle est bouclée --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Dkiller | Et personne pour parler de Dark Matter? |
basketor63 Gauche = TT | ha c'est un film, pas la série ... ha non c'est une autre série de 2024, avec le même nom que la série de 2015 Message édité par basketor63 le 10-05-2024 à 02:05:57 |
DVN Hmmmm | L'intérêt de Rebel Moon, permettre à Nexus VI de sortir une petite critique.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Yaisse, merci pour le lien! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
clarence B | Je suis jamais raccord avec ses goûts. Si il chie sur rebel moon, ca veut peut être dire que je vais aimer |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Megalopolis - Teaser Trailer
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
donut78 Stop eating donuts | C'est joli. Après j'ai peur de l'effet Gloubi-boulga qui ne raconte pas grand chose. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il va probablement avoir plein de trucs dedans:
donut78 Stop eating donuts | D'où mon Gloubi-boulga Ce genre d'accouchement pour un film, ça rarement donné des chefs-d'œuvre. On verra bien. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-05-2024 à 15:31:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gingeroots |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est malin tu me dé-hype
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction |