|
Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
---|
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 09:42:55 |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
DVN Hmmmm | Par contre, la toute dernière saison un peu plus actuelle, mitigé.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
hisvin | Il y a des versions blurays des Dossiers X avec Rocco et Sulky? |
Errare perseverare diabolicum |
|
FRACTAL |
N'ayant jamais vu (et pourtant j'en ai bouffe des séries à cette époque,) j'avais envisagé en trouvant une liste des épisodes non fillers qui font avancer l'histoire globale (Bon toujours pas vu ) |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 11:12:08 |
DVN Hmmmm | Il n'y a pas de filler dans X Files et ne regarder que les épisodes fil rouge n'est pas forcément le plus sympa / intéressant.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
clarence B | Ca oublierait tout le developpement des persos qui se fait dans ces histoires d'un episode. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 06-05-2024 à 12:12:39 |
el_rebelito Rang : Sherminator | A noter que pour X files, pour ceux qui n'auraient pas non plus le courage de se taper l'intégrale, il y a les deux excellentes vidéos de "the reg", qui sont un genre de recap de la série , saison par saison, et qui remet pas mal de choses dans le contexte de l'epoque : Version 2heures : Version 4heures; qui est sortie il y a peu de temps ( pas encore vue de mon côté ) Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 06-05-2024 à 12:17:11 |
FRACTAL |
|
ManuLM | rien que la musique, et je quit |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Le générique est magique --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
the anakin Le vrai élu | Merci à tous pour vos retours sur X-files, je sens que je vais me laisser tenter. Pour les enfants ça serait regardable à partir de quel âge ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 10 ans ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
clarence B | Ca depend du background des enfants. Ya qq episodes qui peuvent filer des cauchemars à un enfant impressionnable. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que c'est relatif et que ça dépend du public. A titre d'exemple, je n'ai jamais eu de problème à mater la série The Twilight Zone des 60s, quel que soit mon âge, alors que lorsque j'étais gamin (dans les 80s), ça avait déjà pris un gros coup de vieux au niveau formel, et encore plus aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-05-2024 à 09:10:21 --------------- Eponyme |
Tamino master proxy 2 gates |
|
Emzy Rōnin |
Il y a une série Twilight Zone des 90's et c'est plus dur à regarder que celle des 60's. D'ailleurs je passe l'épisode The Eye of the Beholder à mes élèves dans le cadre d'un cours sur la monstruosité, et je passe le vieil épisode, qui est beaucoup mieux. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
donut78 Stop eating donuts |
Mais est-ce que c'est parce qu'on les a connues ? Faudrait faire voir les deux séries celle des années 60 et celle des années 90 à des milleniums pour savoir. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Emzy Rōnin |
Peut-être que le décalage années 50 ou 60 est le même et pour tous donc ça aide. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Tu risques d'être déçu j'ai fait un test sur un stagiaire en informatique il ya un moment (avant Starwars 7): Bien-sûr il a perdu 5 points sur sa note de stage --------------- Faudra que je teste un jour :o |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Outer limits ( au delà du réel) valeur sûre aussi, original et remake des 90s Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-05-2024 à 12:12:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
clarence B |
Quant au fait que les années 90 ont mal vieilli, je ne pense pas. C'est pas de la SF mais, même si sur la forme Seinfeld a pris une claque (decors, fringues, refs) le fond est, à mon sens toujours d'une très grande qualité. Idem pour les vieilles series qu'on degustait uniquement 1fois par semaine. Rien que ce mode de visionnage change toute l'experience. Message cité 2 fois Message édité par clarence B le 07-05-2024 à 16:27:10 |
basketor63 Gauche = TT |
|
deweychat |
Message édité par deweychat le 07-05-2024 à 16:58:08 |
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 07-05-2024 à 21:40:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction |