|
Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
---|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 12:05:42 |
Fork Bomb Obsédé textuel | --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 08-10-2024 à 12:12:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cyberslan |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
basketor63 Gauche = TT |
C'est vrai que c'est un prétexte. Mais en y réfléchissant c'est une assez bonne façon d'intégrer ce thème autrement que dans des obscurs films d'auteur ou de festival que personne regardera jamais.
Message édité par basketor63 le 09-10-2024 à 13:09:42 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est sûr, y en a des bons et des mauvais --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 21:00:04 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Red face :o | Dune: Prophecy, 17 novembre.
|
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
--------------- {°.|.°} |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
hisvin | Jeu de mot. |
gingeroots | Merde j'ai la réf alors que j'y ai jamais touché et que je sais même pas ce que c'est comme style |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Xamoth Slapping young trads | Tiens, j'avais jamais tenté de tester la version "récente" de la série V.
|
Xamoth Slapping young trads |
|
hisvin |
John-Nada | C'est vrai que si le facehugger avait été comme ca depuis le premier volet on appellerait ca un facefucker maintenant.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Les facehuggers ça va, et ya un coté essaim plutôt cool, c'est plutôt pour l'alien normal :
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 21-10-2024 à 16:58:38 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads |
|
demars |
|
hisvin | Ou brancher ton PC sur la téloche. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
arkeod Lurkeur since '01 |
La franchise a commencé par être hyper sexuelle, rien que le choix de HR Giger pour le design... --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
DVN Hmmmm | Il n'y a pas de trou dans le Gruyère Suisse. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
John-Nada | Le musée Giger c'est sympa mais tu finis toujours par passer plus de temps au bar.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction |