|
Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
---|
bigbernie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 14:48:29 |
ngkreator | Qui a compris la fin de "2001 l'Odysée de l'espace"? Le bébé, pièce tout ça... je suis carrément passé à coté |
basketor63 Gauche = TT |
2001 c'est du fanstatique Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-12-2009 à 15:37:11 |
Witzard Spé procrastination |
ngkreator |
|
bigbernie | Pour Startrek il y a a la TV ce soir StarTrek Nemesis de 2002.
|
basketor63 Gauche = TT | ce que j'ai bien aimé dans star trek 2009 c'est l'aspect "humain amélioré"
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 17:27:14 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zapruder pannoteur frustré | allez zou, p'tite liste perso des films de SF/anticipation ( je vais éviter le terme "fantastique" )
|
drasche | ça arrive
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
moonboots | j'aime beaucoup les deux films Westworld et Future World
Message édité par moonboots le 03-12-2009 à 19:00:09 |
drasche | Metropolis, j'attends la version définitive dès qu'ils auront fini d'authentifier/dépoussiérer la copie originale du film qu'ils ont trouvée il y a quelques mois (celle projetée après sa sortie, pas un des immondes remontages faits plus tard) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
moonboots | oui, elle fera 3h30 environ je crois |
moonboots |
|
moonboots | Ce qui serait intéressant c'est de citer les films méconnus, limite série B parfois, mais qui valent le coup d'œil, je pense par exemple à ceux que j'ai déjà cités (Westworld et Futureworld) mais également à (en vrac) Quintet, Generation Proteus, Fire in the Sky, Screamers, Phase IV, Fréquence Interdite, Immortel, Hidden, Déjà Vu, Strange Days, Passé Virtuel, Timecop... (merci Allociné qui me permet de retenir tous ces films )
|
demars | Soleil Vert, excellent !
|
moonboots |
demars |
Voilà, tout à fait ! Cela dit, j'ai un doute sur le fait que Solaris soit une reprise... Message édité par demars le 03-12-2009 à 21:24:41 |
moonboots | Ah pardon, c'est Solaris (et non Stalker) de Tarkovski qui est devenu Solaris de Soderbergh |
gilou ModérateurModzilla |
Je vois qu'on a des gouts communs. Tu connais "A boy and his dog"? (j'ai oublié le titre français sous lequel je l'ai pourtant vu) Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-12-2009 à 21:36:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
moonboots |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 03-12-2009 à 21:35:28 |
gilou ModérateurModzilla | C'est un nanar, un film marrant pour sa chute
mais à part cette phrase, le film est pas inintéressant, mais c'est pas un chef d'œuvre. C'est vraiment mineur.
Message édité par gilou le 03-12-2009 à 21:46:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Pour Rollerball, autant le premier de 1975 est excellent, autant le remake de 2002 est une pale copie.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
moonboots | à propos de spoiler, moi qui ai acheté qq DVD à offrir pour Noël, je ne comprends toujours pas pourquoi les producteurs ont imposé une telle affiche/jaquette à la Planète des Singes, c'est carrément du spoilage honteux
|
demars |
|
gilou ModérateurModzilla |
Il me semble vaguement que l'affiche originale du film était ainsi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
moonboots |
|
moonboots | notons que la version de Tim Birton est assez médiocre Message édité par moonboots le 03-12-2009 à 22:01:47 |
gilou ModérateurModzilla | Je l'avais jamais vue, celle la.
drasche | On dirait que les singes se collent au mec, qu'est-ce que les publicitaires pensaient? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
moonboots |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | tiens ben à propos de la planète des singes,toujours sur la chaine en stream de l'ancienne 5,juste apres V (ou avant remarque....) y a l'épisode 1. |
basketor63 Gauche = TT |
Witzard Spé procrastination |
|
moonboots | Pas un chef d'œuvre, dommage parce que par pas mal d'aspects le film est assez original : propos politique, anti-héros, esthétique, séquences limite gores, etc... |
basketor63 Gauche = TT | c'est un peu comme Children Of Men j'ai trouvé
|
moonboots | Children of Men est moyen mais vaut le coup d'œil tout de même, notamment pour la réalisation (qq beaux plans séquences)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction |