|
Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 12:05:38 |
basketor63 Gauche = TT |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bon j'ai vu le dernier Deadpool... c'est moins pire que les autres Marvels, mais quand même bof bof. Je m'attendais a mieux. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
DVN Hmmmm |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 15:55:32 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Xamoth Slapping young trads |
|
DVN Hmmmm | T'as tous les droits, c'est la liberté d'expression. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
hisvin | A titre perso, je me suis arrêté à X-men 2 et le premier Iron man. Quand on veut, on pneut (michelin). Message édité par hisvin le 02-10-2024 à 18:31:31 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
DVN Hmmmm |
DVN Hmmmm | Ou qu'en faisant ce qu'il voulait, il a oublié que c'était dans un seul film.
[Toine] A la demande générale... | En chinant sur AMAZON PRIME, je suis tombé sur un Ovni Japonais : previously saved version, sorti le 26/09 : https://www.primevideo.com/region/e [...] SU0YAHBG3B Un film de SF psychologique vraiment prenant. En revanche, c'est en Audio Japonais, ST Anglais. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 05-10-2024 à 15:32:08 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
--------------- {°.|.°} |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
basketor63 Gauche = TT | C'est un peu faible et fade, ce qui est en fait assez conforme aux productions de ce genre de plateformes en fait.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-10-2024 à 22:33:07 |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 07-10-2024 à 23:56:09 |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 08-10-2024 à 00:15:52 |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 08-10-2024 à 07:37:54 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
deweychat |
|
donut78 Stop eating donuts | On le voit aussi avec de grands reals qui ont carte blanche avec Netflix, ca a rarement donné des chefs-d'œuvre. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hisvin | Sans contraintes, il n'y a pas de bonnes oeuvres. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction |