Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)

n°20380164
Sheldon Co​oper
E = mC²
Posté le 30-10-2009 à 15:30:43  profilanswer
 

Bonjour chez collègue scientifique,
parmi vous il y a eu sans doute des SI, et je vais passer bientôt le bac et donc le PPE (Projet Personnel Encadré) mais je n'ai pas d'idée (mon groupe et moi à vrai dire), je me référe à vous donc, et votre imagination et culture débordantes pour me filer un petit coup de pouce.
 
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un projet donc, qui consiste à créer un système ou seulement au niveau théorique, reliant électricité et mécanique (SI), avec un cahier des charges définis (donc une utilité ET innovante).
 
Par pitié de l'aide!!
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 15:30:43  profilanswer
 

n°20380338
freeza01
Posté le 30-10-2009 à 15:41:13  profilanswer
 
n°20389055
Sheldon Co​oper
E = mC²
Posté le 31-10-2009 à 09:43:43  profilanswer
 

merci


---------------
Il y a trois types de gens sur Terre :Ce qui comprennent.Ce qui ne comprennent pas.Et ce qui ne comprennent pas qu'ils n'ont pas compris.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)

 

Sujets relatifs
Pourquoi n'y a t'il pas de sujet "utilisateurs vs modérateurs" ici ?sujet "Social Recommendation Engine", avez vous l'entendu parlé avant?
bonjour besoin dun ti coup de pouce au sujet d'une batterie merciDesolé pour le Hors sujet,mias j'ai besion d'aide !!
Science versus Science Fiction. (Amis cinéphiles welcome)pas de sujet sur Canned Heat ??
Sujet enfin acceptable...,,,liste sujet travaux pratique serie s 2009
Je galère, pourriez vous m'éclairer pour mes impots? PPEEurope Ecologie les Verts (EELV)
Plus de sujets relatifs à : Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR