|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Science versus Science Fiction. (Amis cinéphiles welcome) |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 11:46:05 |
bongo1981 | Terminator et le voyage dans le temps
|
Watou-Watou Yoyoma! | Y'a "The island" que j'ai vu dernièrement et qui est scientifiquement probable.
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 29-07-2009 à 13:46:52 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Bad astronomy
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:50:36 Oh putain la qualité de la réponse .5 |
RaKaCHa | Sunshine part de l'hypothèse que la fusion du Soleil pourrait s'arrêter du jour au lendemain, je pense que c'est là qu'est le problème.
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 29-07-2009 à 13:54:06 |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | La science fiction n'est-ce pas justement que cette science n'en soit une ?
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 13:54:24 |
panzerdivizion Follow the cat |
|
jeandejavel | |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-07-2009 à 14:24:04 |
kuma lent | Pourquoi les films de science fiction devraient ils être plausible alors qu'un james bond (comme le goldeneye d'hier) défie tout autant les lois de la physique ? pour sunshine je ne crois pas que ce soit un manque de combustible mais pour faire "repartir" le soleil bloqué pour une raison obscure (ceci dit je n'ai vu que les premieres minutes) Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 29-07-2009 à 14:22:22 |
jeandejavel |
|
Message édité par panzerdivizion le 29-07-2009 à 14:26:18 |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
kuma lent |
|
RaKaCHa |
|
kuma lent | oui mais tu es moins pressé quand tu dors |
panzerdivizion Follow the cat | Y'avais pas eu un film sur un homme de cromagnon qui est décongelé à l'époque moderne ? |
RaKaCHa |
|
panzerdivizion Follow the cat | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 37272.html je viens de retrouver
Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 29-07-2009 à 15:24:37 |
bongo1981 |
Bah justement je ne trouve pas ça plausible
|
RaKaCHa |
|
Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 29-07-2009 à 15:42:48 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-07-2009 à 15:47:23 |
|
RaKaCHa | Ah ben si, Bruce Willis lui il pourrait. Tu parlais des matériaux, pas des superhéros |
kuma lent |
|
bongo1981 |
Mais même à ce niveau je ne sais pas si c'est possible. Je n'ai pas vu le film, mais d'après ce que j'ai compris, on veut rallumer le soleil avec une bombe H.
|
RaKaCHa | J'ai dit plausible dans le cadre d'un film de SF, pas que c'était effectivement scientiphiquement vrai.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bongo1981 |
Si tu as le temps de lire cette page :
|
justeleblanc | 2001 l'odyssée de l'espace : c'est totalement plausible pour sa partie expédition en tout cas |
Message édité par panzerdivizion le 29-07-2009 à 16:41:01 |
panzerdivizion Follow the cat | J'en profite également pour vous faire part de ce site qui explique comment sont réalisées les tuiles qui composent le bouclier des navettes Orbiter et a quelles températures ce bouclier est exposé.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 29-07-2009 à 20:17:36 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
>> Mega Shark versus Giant Octopus << | Idée de déguisement?? Soirée 30 millions d'amis |
pour ceux qui connaisse que pensser vous de pulp fiction | Amis chimistes de l'aide !!!!!! |
La science du coup de foudre | Pensez vous que l on peut se faire des amis sur internet?! |
La science-fiction peut-elle devenir réalité ? | système incertain versus système contrôlé |
Impressionner vos amis en cuisinant | |
Plus de sujets relatifs à : Science versus Science Fiction. (Amis cinéphiles welcome) |