|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : >> Mega Shark versus Giant Octopus << |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | LE voila !
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 29-06-2009 à 20:13:52 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 17:26:03 |
o'rome Extrémiste modéré | C'est un film que le regretté Marcel Chombier aurait voulu voir!
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
mrbebert |
Il faut donc aller le voir, en hommage à Marcel |
neriki oenologue | Ouais, contre le Rebelle, le poisson et poulpy vont pas pas faire long feu... Message édité par neriki le 29-06-2009 à 17:37:50 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | J'espère qu'ils en feront une trilogie. Imaginez si l'orque nucléaire ou le manchot titanesque s'en mêlent... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Allez, en avant première, quelques images de ce fameux film. Il a fallu que je fasse jouer mes contacts pour l'avoir. Et Dieu sait que ce n'était pas facile tant il y a de sécurité autour de ce MONSTRE du septième art.
Message édité par otacon-yuiitsu le 29-06-2009 à 18:11:14 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je sais, ça a l'air ULTRA réel, mais ne vous inquiétez pas, cela reste de la fiction. Cela ne s'est pas réellement produit (je sais qu'il y a de quoi douter).
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 18:18:22
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 18:49:09 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | En tout cas même si j'ai chaud, J'IRAIS PAS ME BAIGNER !!
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Olalalalalaaaaaaa --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
urotsukigally | Need le voir çui la *_* |
pakbo59 profil: Motivateur | C'est la bande annonce la plus ridicule que j'ai vu a ce jour!
--------------- Listening to heavier music than you!! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | J'ai trouvé la scène de l'avion
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | NNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
mrbebert | Mais pourquoi |
Mouaiff |
|
Cizia | fait déjà des bon saut le requin..
Message édité par Cizia le 30-06-2009 à 22:52:57 --------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | /rire
Message édité par otacon-yuiitsu le 30-06-2009 à 23:13:07 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
dkS Tout folkant | Je l'ai vu il y a quelque temps ce chef d'oeuvre. Pour les fans, bonne nouvelle : de nombreuses productions de The Asylum sont largement distribuées et disponibles... assez facilement.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | J'espère qu'ils feront une suite --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Ouiche | Ohhh le bon film pour une soirée navets! |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
bidibulle houg ! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal, faut que je l'achète --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
s3r3g Nobody | pff en fait ils ont rien inventé les scénaristes:
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
s3r3g Nobody | surtout que ça sera LE film de l'année. --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
sho1978 |
|
s3r3g Nobody |
raymi | Le plus daubesque dans tout ça c'est qu'il se prennent vraiment au sérieux dans la BA
Message cité 1 fois Message édité par raymi le 02-07-2009 à 17:52:37 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,60 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
raymi |
En gros c'est comme pour le reste, comme disait Coluche : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas"...
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je ne sais pas s'ils disent ou pas dans le film que ce requin est un mammifère --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
mrbebert |
En fait, c'est un croisement entre une baleine et un requin |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Un releine ou une balquin donc... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |