|
Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
---|
papours | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 12:44:14 |
darkangel C2FFA |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Holala! Je fais bien de relire ce topic! Regarder un peu le programme de ce soir:
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
darkangel C2FFA | Oh putain faut que je vois ça |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ca commence et ca a l'air déja bien |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | C'etait vraiment excellent. Je ne pensais jamais voir de ma vie un tel truc. Honnetement, j'ai du mal à savoir si ce film est sincère ou si c'est du second degrès. Je penche plus pour la deuxième solution. --------------- Mon Flickr |
darkangel C2FFA | Ca repasse samedi à 17h25 pour ceux qui ont raté (comme moi ) |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 20:15:48 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | nan en fait le film est vraiment mal doublé en plus |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Ce soir, à 22h35, sur M6, "L'attaque des requins tueurs". Ca m'a l'air bien plat comparé à ce dont on a eu droit avant-hier, mais ca peut être pas mal quand même... --------------- Mon Flickr |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | la nuit excentrique, samedi 19
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
darkangel C2FFA | Ca se passe ou ça? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | paris, cinémathèque palais de chaillot je crois --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
t-w HDBNG club | drapal |
darkangel C2FFA |
t-w HDBNG club | pfff si c'etait pas si galere a trouver, je me ferais bien une petite collec de nanards gros calibre! |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
t-w HDBNG club | y'a ca a 1 pres de chez moi:
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
darkangel C2FFA | Ya un bon film de psyko a base de cannibale en ce moment. Bien sanguinolent. C pas trop nul, mais c assez |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Ce soir, sur M6, "Scarabée", avec Mark Dacascos, Jürgen Prochnow, Robin McKee, et j'en passe! Autant dire une belle brochette de talent! Dans la jungle de Bornéo, une agent de la CIA et un jeune médecin indonésien recherchent un généticien criminel et le clone monstrueux qu'il a créé. Si le mutant est bel est bien un scarabée, ca devrait valoir le coup!
darkangel C2FFA | La morsure est un des mieux, mais perso mon number one est je pense "L.A. Streetfighter". Film le plus naze que je n'ai jamais vu |
FoxFive | Arf j'ai pas RTL9 mais avec m6 un lundi sur deux on a droit à du très très lourd.... Scarabée dernierement c'était assez mythique, la pov bestiole ressemblait à rien, genre le responsable FX de Jeunet pour Alien4 a du leur filer 2/3 conseils en sortant des chiottes... Et Dacascos en médecin / indigène c'était assez bon aussi.
|
docbabar Toubib officiel | zet ca continue toujours ce reality psyshow ca va se savoir avec la tronche de cake qui le presente?
|
docbabar Toubib officiel | apparemment oui
|
Ryoandr Bientot dans les salles | ca va se savoir, c'est vraiment affligeant, non seulement c'est une repompe de jay leno, mais en plus c'est du faux... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
docbabar Toubib officiel |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Selenium |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cumstorm | RTL9 pawaa, en tant qu'amateur de nanard, je suis bien content d'avoir cette chaine avec la freebox! |
Monsieur R |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
ATP – WTA | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
[Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 |