|
Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
---|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 02:40:12 |
darkangel C2FFA | les dialogues sur rtl9 |
Babouchka You're no fun anymore | Ce soir Piege à grande vitesse sur TMC ou Piege en haute mer sur NRJ12, cruel dilemme --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LightKyle | Il est passé y'a de ça pas longtemps Piège en haute mer me semble. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Babouchka You're no fun anymore | Effectivement, c'est un faux "piège" celui là --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LightKyle | Piège à grande vitesse, je suis trop habitué aux voix de la vidéo de mozinor ( http://www.dailymotion.com/video/x [...] pecial_fun ), ça fait bizarre d'entendre les vrais voix VF là. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | C'est dur de pas confondre le titre des films à force.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Même quand il pète il fait des dégats --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 20:14:35 |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai voté Urban Justice, me semble avoir vu menace toxique assez récemment --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | La vache il est obèse dans celui là --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
darkangel C2FFA | oui c'était donc assez mou il me semble |
Fenston ★ Tartuffe | Ma critique en haut de page d'Urban Justice :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
igor1984 | Faut bien qu'ils paie ses 30 burgers par jours le père Seagal |
grozibouille | Doom, je kiffe le mode FPS, sympa le clin d'oeil ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
darkangel C2FFA | je cherchais justement un truc à mettre |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Infidèle ! --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai pas 13è rue, faut payer --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LightKyle | Planète rouge c'est vraiment --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 29-09-2011 à 23:29:47 |
LightKyle | Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ID4, ben putain. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
foul Amiga forever... | Moi j'aime bien --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
TSUIMAN | Mort subite j'ai jamais vraiment compris le four qu'il avait fait à çà sortie le film est plutôt efficace. Message édité par TSUIMAN le 04-10-2011 à 00:30:46 |
- Mandrill - |
|
Babouchka You're no fun anymore | Un des meilleurs JCVD ce soir sur RTL9 : Timecop Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 04-10-2011 à 15:45:11 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Babouchka You're no fun anymore | Un bon petit Kurt Russell ce soir sur RTL9 : Breakdown
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LightKyle | Oh punaise comment ils font tous jeunes dans Starship Troopers. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | "ca va mon gas ? " juste après lui avoir pété le bras |
Babouchka You're no fun anymore | Highlander ce soir sur RTL9, le 2 mercredi prochain, on aura peut être droit à l'intégrale de cette saga de haute qualité Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 26-10-2011 à 21:01:47 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babouchka You're no fun anymore | Ah ces japonais, ils osent faire un Highlander avec une note supérieure à 4 sur imdb
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
milfounet |
Message édité par milfounet le 27-10-2011 à 15:26:45 |
igor1984 | L'animé était excellent, je parle de celui qui est un film à part entière, pas la série animée pourrie |
Publicité | Posté le |