|
Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 23:40:43 |
LightKyle | Doom ce soir sur NT1 en 2ème partie de soirée. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
grozibouille | Oui ça a l'air bien daubé. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
LightKyle | Ouh c'est bien moche Doom en SD sur NT1.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Babouchka You're no fun anymore | Streetfighter ce soir sur RTL9 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 15:44:50 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 13:07:10
|
darkangel C2FFA | j'aime bien quand même le "jdis pas que jte crois pas, peut-être que jte crois, mais jte crois pas"
|
LightKyle | Oh putain soirée Megashark sur NRJ12.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
TSUIMAN | Pour ceux qui on du mal à attendre expandable 2. Nt1 diffuse ce soir universal soldier 3 avec JCVD et Dolph |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TSUIMAN | Legend of zu de tsui hark pour ceux qui l Message édité par TSUIMAN le 20-01-2012 à 22:58:52 |
- Mandrill - | C'était l'ancien des années 80 (avec des effets tradi à la San Ku Kai) ou la suite récente (avec des effets numériques moches)? |
grozibouille | Le dernier avec des FX de daube. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
- Mandrill - | Ok, dommage... Sinon, "alien vs predator" commence sur France 4. |
grozibouille | Une daube aussi, ça vaut à peine un téléchargement p2p. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Babouchka You're no fun anymore | La qualité made in Paul W.S. Anderson --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Un Hitchcock ce soir sur RTL9, wtf ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Si même France 4 se met à faire des soirées Van Damme + Wesley Snipes
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
darkangel C2FFA |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Babouchka You're no fun anymore | Far Cry Warrior ce soir sur RTL9 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Transmorphers 2 ce soir à 22:55 sur Nrj12
LightKyle | L'ombre blanche ce soir sur NRJ12 avec l'ami Seagal.
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 23:05:36
|
Sonny-black | Fortress --------------- [FEED] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2080_1.htm |
LightKyle | Terrain miné là sur RTL9. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le |