|
Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
---|
igor1984 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 22:18:32 |
grozibouille | Universal Soldier sur RTL9 ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Oh putain, Top Gun + Jour de Tonnerre, ce combo overdose. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
darkangel C2FFA |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
LightKyle | Dans la série des Christophe Lambert, Beowulf ce soir sur NRJ12. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
foul Amiga forever... | "Ennemis rapprochés" sur France 4 avec Harrison Ford & Brad Pitt.
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 19:20:06 |
grozibouille |
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 15-11-2011 à 19:40:25 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
grozibouille | Ouais, une bonne daube. Je mate Beowulf là, jamais vu. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 15-11-2011 à 20:46:12 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
LightKyle | J'ai honte j'ai pas réussi à tenir tout le film, j'ai du zapper plein de fois. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
grozibouille | Fusion --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | piège en eaux profondes sur nrj12, avec steven seagal doublé en fr par la voix fr de stalonne |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
darkangel C2FFA | c'était le bon temps |
xasyl | Cela fait plaisir de le revoir --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
darkangel C2FFA | navy seals plutot |
LightKyle | Encore Beowulf ce soir sur NRJ12.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Babouchka You're no fun anymore | Et King Rising aussi, il doit passer toutes les 2 semaines depuis la création de la TNT... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 05:24:15 Les mêmes steven seagal depuis 2mois aussi... |
Babouchka You're no fun anymore | Los Angeles 2013 ce soir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LightKyle | Comment c'est n'imp le futur dedans quand même, la gueule des USA.
Message édité par LightKyle le 14-12-2011 à 22:21:08 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Sans oublier que Manhattan est une île prison depuis 1997. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sebnutt Un petit rien du tout |
|
darkangel C2FFA | 3° seagal sur nrj12 la |
LightKyle | Hot Shots 2 (qui vient de finir à l'instant) --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le |