|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Ce soir, il y'a une série B sur RTL9 comme seules les chaines du câble peuvent diffuser. Curieusement, même si pour la plupart sont des gros navets, je prend toujours un malin plaisir à les regarder!
--------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 21:18:37 |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Merci beaucoup! C'est vrai que j'ai fait le choix de ce film faute de mieux... Ce n'est pas peu dire!! --------------- Mon Flickr |
vieri32 Robert's siamese twin | Personne regarde "bad girls"..."les condamnées" en fr |
big e | Je crois que vous avez atteint le fond là... |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Depuis que j'ai zappé sur la 1, oui... Cela dit, j'essaye de me rattraper en regardant 187 code meurtre en 2eme partie de soirée. Jamais vu ce film, peut être qu'il est bien (si il n'utilise pas de clichés à profusion et ne se termine pas en bête happy end). --------------- Mon Flickr |
papours |
|
RTL9 programmes de qualités | c'est la classe |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Ah! Ouf! Heureux de ne pas être le seul dans ce cas! Quant aux site www.nanarland.com, très belle trouvaille, merci encore!
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Ce soir à 22h30, pour les passionnés, Arachnid sur RTL9. Un bon film espagnol de 2001, avec une araignée géante d'origine extra-terrestre enfermée sur une île du pacifique...
Message édité par maximew le 28-11-2004 à 21:44:05 --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 21:43:43 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | RTL9, la chaine du bon gout
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Ne serait-ce pas une des innombrables adaptations de Zatoïchi? Une histoire de samouraï aveugle.
Message édité par maximew le 28-11-2004 à 22:40:23 --------------- Mon Flickr |
mobyplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Noooon! J'ai raté Invasion Los Angeles... Ce film est tout simplement cultissime! Ca me fait vraiment plaisir qu'on se retrouve entre nanar-lovers.
le_coyote ACME Corp. | Invasion Los Angeles est rediffusé mardi soir 7 décembre à 23h05 (techniquement, c'est ce soir... vu qu'il est mardi 2h00 du mat). Et juste avant, il y a Maverick avec Mel Gibson (pas un nanar ça, plutôt sympa).
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
mobyplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 11:58:34 Derrick, l'étoile qui brille dans le ciel de la bavière |
Ekinox06210 Sabai Sabai | on peut avoir rtl9 avec la freeboske ?
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Le renard --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
rammstein |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Arachnid est vraiment génial. Je l'ai déja regardé à sa première diffusion, et je me régale encore plus ce soir!
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Bon, ce n'est pas sur RTL9, mais ce soir, sur M6, il y'a un très bon téléfilm de 2eme catégorie avec des astéroïdes qui détruisent Dallas. Il faut voir les immeubles s'effondrer pour le croire. --------------- Mon Flickr |
djlemon @LemonMBA | mon top navet-RTL9 :
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 12:30:44
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Bridget Fonda |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je prefere Natassia Malthe, bien que moins mise en avant... En tout cas, je me régale de ce petit navet!
Message édité par maximew le 10-01-2005 à 01:00:00 --------------- Mon Flickr |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Les crocodiles sont de bon aloi cette semaine! Après le magnifique "Lake Placid", "Dinocrocodile" (vraiment génial ce titre!) à 22h35, sur M6!
_calamar_ Malpoli des océans |
|
darkangel C2FFA | La derniere fois, ya eut troll², un pseudo film d'horreur raté totalement a chier |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | moi je veut voir le Troll tout court quand ece qu'il le passe? --------------- I will never stop exploring. |
darkangel C2FFA | J'ai essayé de chercher le dvd, et apparement, impossible de trouver une version avec le fr. Peut être qu'il n'y a pas de fr sur troll1 |
djlemon @LemonMBA | attention, demain en 2eme partie de soirée : Hurlements 2 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je n'ai pas regardé Hurlements 2 malheureusement, je me suis retranché sur une valeur sûre : Un cri dans l'océan.
papours |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |