|
Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
---|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 22:41:22 |
- Mandrill - | "Les disciples de la 36e chambre"? Tout un programme!
|
- Mandrill - |
LightKyle | Justice sauvage là sur NRJ12. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
igor1984 | Un combat très légèrement surjoué
|
shamatoo | Solide, le black, comme on dit :"La vache d'un pauvre homme en serait crevée" |
teepodavignon | Koh lanta ça devient vraiment hard. --------------- Laurent est mon fils. |
- Mandrill - | Ce soir, prog étrange de France 4 avec "On continue à l'appeler Trinita" suivi de... "On l'appelle Trinita". Ben oui, la suite en premier, logique |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 12:03:49 |
darkangel C2FFA | puis apres sur une autre chaine du groupe le 1 et le 2 Message édité par darkangel le 16-07-2012 à 23:49:49 |
Jankool Trop bon, trop con |
srfcboy Back to Baas | Mega Shark VS Crocosaurus sur Nrj12, maintenant --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
- Mandrill - | Béni soit ce topic (et srfcboy) |
Babouchka You're no fun anymore | The Asylum toujours dans son délire avec les requins
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-09-2013 à 16:23:38 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
spetnaz | grosse soirée sur nrj12:
|
darkangel C2FFA | également un petit chouck nourris sur la 17
Message édité par darkangel le 18-09-2013 à 21:10:49 |
Jankool Trop bon, trop con |
shamatoo | Les japonais qui nous refilent leurs séries de films de "Gamera", faut oser tout de même. |
LightKyle | Tiens Starship Troopers 3 sur NRJ12 ce soir.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Le Seagal là sur NT1. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | La scene de l'helico |
LightKyle | Ah ouais y'a du scénar là. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Till Lindemann heirate mich | ce film est superbe --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LightKyle | Steven Seagal putain.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Nan un téléfilm random où il latte du chinois, qui ont tué sa femme ou je sais pas quoi.
LightKyle | Ce Seagal à la con sur D17.
Message édité par LightKyle le 12-02-2014 à 22:08:30 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Komodo versus Cobra ce soir sur AB1.
foul Amiga forever... | VS
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le |