|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
wip | Hello !! Message édité par wip le 15-08-2004 à 13:31:37 |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 17:17:46 |
Shaad | Spam ! |
printf Baston ! | Le site en anglais ça craint un peu pour une boite de production franchouillarde, non ? Message édité par printf le 14-08-2004 à 17:20:05 |
freduche | Date d'arrivée sur le forum : le 13-08-2004 |
wip | Date d'arrivée sur le forum : le 13-08-2004 >> Oui, il faut bien s'inscrire un jour, non ??? LOL |
wip | Merde, et en plus, l'URL marche pas.. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ce post ne serait pas mieux sur emploi-etudes ? |
inclassable |
|
wip | Je copie le post sur Emploi-etudes !! Merci !
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 17:38:36 |
lloyd hopkins In Tyler we trust | J'adore "Jamais deux sans toi...t". Ca s'était vraiment une série française de qualité!!! |
wip | J'adore "Jamais deux sans toi...t". Ca s'était vraiment une série française de qualité!!! >>>> HAAAARG !!
|
lloyd hopkins In Tyler we trust | Mieux qu'Emma Colberti? C'est possible? |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | T'as pas un extrait de votre serie pour voir un peu de quoi ca a l'air |
lloyd hopkins In Tyler we trust |
|
wip |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Le principal default des series francaises c'est le jeu des acteurs dans la plupart des cas c'est eux qui gache tout. |
lloyd hopkins In Tyler we trust | Et dans "Jamais deux sans toi...t", c'était des VRAIS acteurs et pas des quasi-figurant engagés par hasard. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | yen a pour qui le site fonctionne avec mozilla |
elbarto | marche pas bien le site http://www.wipstudio.fr/ chez moi avec mozilla firefox
Message édité par elbarto le 14-08-2004 à 18:54:40 |
wip |
|
elbarto | c'est dommage que ton site utilise le flash, ça risque d'enerver pas mal d'internautes ( temps d'attente, faut avoir le bon plugin, PC qui rame pour les petites configs, navigation pénible )
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | +1 le flash c'est mal, sur mon celeron 500, ça rame sa race
|
wip | C'est vrai que le coeur de cible qu'on vise, ce sont les gens des prods, 25/35 ans, qui ont le PC au bureau, 512K minimum en connexion et un PC de travail qui marche convenablement.. Ces gens là savent qu'internet est le media indispensable et que flash n'est plus si confidentiel que ça.. |
lloyd hopkins In Tyler we trust |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
justeleblanc | sur 13ème rue y'a pas mal de séries françaises assez originales nan ?
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
wip | Chuis pas un commercial, je suis un créa.. |
darkangel C2FFA | Perso, ce qui me lourde dans les series fr, c'est que ça manque de panache, de rythme. A part dans les trucs courts style un gas une fille ou camera café. |
justeleblanc | les premiers navarro avaient un peu innovés non ? Message édité par justeleblanc le 14-08-2004 à 20:07:29 |
wip | Pour mémoire, les 1ers Navarro, c'etait y'a 20 ans !!
|
wip | Alors, est-ce que c'est possible de placer autre chose que "Jake 2.0" ? |
Shaad | Jake 2.0, c'est pas une bouse complète non plus, c'est presque regardable, pas comme Mutant X |
wip | "Jake 2.0", reveillons nous !!, c'est "l'homme qui valait 3 milliards" version nanotechnologie.. Fallait juste réactualiser le concept, le depoussierer un peu et hop !, ni vu, ni connu, j't'embrouille.. |
darkangel C2FFA | Un truc style, son of the beach, ca serait pas mal |
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Maurad à la place de Barth sur Europe 2 ! | [Avis] Pour la mise en place d'un bouton "Spoiler" |
Troisième place arriere | Place de parking sans parkmètre proche de paris ? |
à vendre place pour le festival de Poupet ( M, Yannick Noah,Eddy Mitch | souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre |
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) | pourquoi vous mettez des ? à la place des ? |
Signer à la place de qq d'autre, faut faire comment? | ATP – WTA |
Plus de sujets relatifs à : Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |