|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Troisième place arriere |
Panka | Voila je possède une R25 de 1990 et sur la carte grise il est indiqué que la voiture possède 5 places assises.
--------------- Mon topic FEED-BACK |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2004 à 11:00:39 ![]() ![]() |
Ren' | 5 personnes tu veux dire??? Non tu est pas en infraction, à l'epoque ce n'était pas obligatoire |
Panka | Oui 4 passagers + moi conducteur.
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | ça, c'est clair --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Panka | je sais bien, c'est seulement pour faire 2-3kms. Cependant j'aimerai quand même installer une ceinture au cas ou... --------------- Mon topic FEED-BACK |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2004 à 20:24:38 ![]() ![]() |
Panka | Déja il y a 4 places avec ceinture, après pour une 5° personne c'est vraiment pour dépanner. Cependant j'aimerai bien savoir si je peux en ajouter une et à combien. --------------- Mon topic FEED-BACK |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
N3il | tu rajoute ca tres facilement, tu devise les fixatiosn existantes tu rajoutes une ceinture ventrale, meme si c'est pas le top, et c'est bon. temps de pose 30 minutes sans se presser. |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 19-07-2004 à 22:21:34 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
N3il |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Panka |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |