|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ FORUM ] Le lien "effacer les drapeaux" est mal placé |
udok La racaille des barbus ©clémen | ce superbe lien ö combien utile dans la vie de tous les jours est placé bien en évidence, juste au dessus des drapeaux eux même
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2004 à 12:00:02 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai, ou encore le mettre dans la page des profils --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2004 à 13:39:08 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Oui, tu es le seul! Message édité par PoussahPensif le 22-04-2004 à 13:46:31 |
Rasthor | Oui, c'est nul !!!
|
french_Kiss Universel | Moi en parlant de drapeau ya un truc qui serait genial ,
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | tu veux dire quand tu es cité? |
filou66 prend mes poils ... | je dois être bigleux, mai sje le vois pas ce lien pour effacer les drapeaux ... |
french_Kiss Universel |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 22-04-2004 à 14:58:18 |
filou66 prend mes poils ... |
|
Rasthor |
C'était la soirée Récré au proche-orient... |
udok La racaille des barbus ©clémen | y-en a quand même presque la moitié qui pense que jamais ça leur arrivera de fourcher, un jour qu'ils seront bourrés/fatigués/ennervés... zetes bien sur de vous je trouve --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Rasthor | Ouaip.
|
udok La racaille des barbus ©clémen | je pense pas ... on verra, c'est vrai que dans 2h30 c'est trolly --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fourer Tartiflette Connection |
|
Gum Evadé fiscal | Et un nouveau bouton : "Planter un drapeau"
|
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | oui --------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
Rasthor |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
blazkowicz | lol, faites très très gaffe Message édité par blazkowicz le 22-04-2004 à 22:10:03 |
tibo2002 C'est très content. | c malin ca lol --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | et il s'est fait BAN surtout --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tibo2002 C'est très content. | --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
forum suisse / belge | forum belge / suisse |
pub d'un site allemand via google sur le forum | Etes vous actuellement connectés au forum depuis votre boulot? |
forum ppc en rade | recherche d'autres forum software |
Publicité sur ce forum en plein milieu de l'écran !!! | quel est le forum le plus frequenté du monde ? |
probleme: je n'arrive pas à m'identifier sur le forum | Forum HFR 6ème mondial! |
Plus de sujets relatifs à : [ FORUM ] Le lien "effacer les drapeaux" est mal placé |