|
Auteur | Sujet : Scenes de films qui vont ont choquées |
---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 16:33:18 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
attrape les lasers, c'est trop sur putain --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
réalité, c'est toi réalité ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2003 à 16:37:53 ho gamin t va pas rester tout seul dans ce bois |
ToYonos Ready to code |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
Message édité par texas le 18-07-2003 à 20:56:06 --------------- V6 powerrr |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 18-07-2003 à 20:57:29 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 21:06:43 |
harrysauce Miaaaooou! |
moi j'ai trouvé ca vraiment marrant
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
drkarma Old boy |
|
farib |
|
Iblis666 Il est tout vert... |
|
drkarma Old boy | roh putain, je viens de voir Destination finale 2.
|
CHubaca Couillon |
la premiere scene d'accident sur la route, gt pas bien apres, surtout le motard |
CHubaca Couillon | nowhere, quand le gars explose le crane de l'autre avec une boite de sauce tomate |
drkarma Old boy |
|
botman Cubeur |
le gars qui se fait decouper en 3 par la cloture cai pas mal non plus --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Cutter | Qqun a mentioné la fin de Blair Witch? |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Cutter |
|
kokolekoko |
|
sorp S(orp de la mosaïque fluide | dans le film massacre à la tronçonneuse, quand la fille sort du congélateur --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 19-07-2003 à 23:04:43 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
didier1809 ${citation_perso} | anti flood ? --------------- . |
Coethium Galaxia |
"Haute Tension"
|
banditsuzukixp ------------------------------ | americain history x!!!
|
Coethium Galaxia | Un autre qui me reviens : dans Les lois de l'Attraction, le suicide. GT trop mal |
Coethium Galaxia |
wé, mé mwa ça m'a choqué + que toa |
Romf |
|
Romf |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le |