|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Des bon films que diantre... |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 00:18:31 |
uriel blood pt.2 | bah c'est des films de serie B ou Z, tu t'attend à quoi --------------- IVG en france |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | boh, je sais pas !!!
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
fante | SF minority report,blade runner
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
_Niala_ Whou pinaize ! |
il a dit des bon films Message édité par _Niala_ le 27-06-2003 à 00:50:05 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Locks, Stocks and 2 smoking barrels. --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
uriel blood pt.2 | petit bijou du realisateur de Lord of the Rings 1ere periode:
--------------- IVG en france |
Player_One O'rly? | bonne idée, je vais mater minority report tiens --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 00:52:03 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
_Niala_ Whou pinaize ! | tien je vien de croser sa sur allocine
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Venividivicious Psn: vulvor |
g pas vu le 1er mais je voudrais le voir et le second est un carpenter excellent! tres lovecraft dans le style! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
[/g]
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Venividivicious Psn: vulvor |
d'apres "mad movies" , il n'y a qu'un film sur les trois qui est vraiment bien! mais g bien envie de le voir quand meme! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
fante |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
hum hum, je sent que je vais les prendre en main ces film sa fait longtemps qu'un filmm'a pas fait flipper, le dernier ct l'exorciste (ste honte ) Message édité par _Niala_ le 27-06-2003 à 01:14:14 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | moi cai mulholland drive mais juste une demi seconde lors de la scene derriere le diner --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
fante |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | aller un petit up, histoire de voir si ya pas un peu plus de film . --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il n'y en a qu'un de bien sur les 3 courts-métrages. En plus, vu le faible nombre de copies, t'as pas intérêt à habiter dans une pétÿte ville. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_Niala_ Whou pinaize ! | j'ai vu les sous sol de la peur , ben ... c'est vraiment trop pas flippant on diré un maman j'ai raté l'avion version horreur.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
moquette le maître des clefs |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2003 à 17:32:34 A la pousuite d octobre rouge
|
harrysauce Miaaaooou! | Bienvenue à gattaca
|
harrysauce Miaaaooou! |
resident evil, pas un navet!
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2003 à 18:14:05
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2003 à 18:14:29 |