|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi dans tous les films se passent t'il des choses etranges ???? |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 01:15:35 |
Meganne Féministe Ardant | Parce que c'est tendance. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 01:29:39
|
muse A kiss that can't renew | mdr ! |
godbout Génial. | Les lunettes de Matrix sont des lunettes à fusion thermonucléaire, tenues par deux fils, virés au montage. --------------- Super. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 01:32:26
|
godbout Génial. | C'est pourtant bien connu, seul un chien à 4 pattes peut entendre hurler les sirènes un soir de pleine lune --------------- Super. |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 01:33:26 |
Hack'n'Slash | pkoi faut-il tjours ke les mechants perdent ?? |
fils_de_la_lumiere |
|
Hack'n'Slash | pffff si les humains imaginerais po des loix stupide , ca serrais aussi bien ke tout autre choz |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
wrosh humannnn |
|
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
y en a --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | pourquoi on les vois jamais se brosser les dents !
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
Ricco Retour au pays |
|
guitou Forever guitou in my heart ! | guitou superstar ! Message édité par guitou le 01-06-2003 à 02:04:06 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
milkaaaaa Poète incompris | Il est vite parti en banane, mais c'était bon enfant pour une fois... |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Hack'n'Slash |
|
Hack'n'Slash |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
com21 real men don't click | et pourquoi dans les films les armes a feux n'ont pas de reculs ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 01-06-2003 à 11:09:26 |
com21 real men don't click | et au cinéma quand il pleut c'est toujours une averse, meme quand le ciel est bleu --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hack'n'Slash | et y'a tjours des tonnes de neige ki tombent alors k'il y a k'1 ou 2 cm par terre |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Hack'n'Slash | pkoi dans les films les voitures font 50 000 tonno alors k'ils roulent a 30km/h |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Guitou ! Mon bot préféré !!! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |