|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les films de la tv :nrvée: |
Meganne Féministe Ardant | Franchement y font chier 6jours/semaine avec leurs émissions de tv réalité pourrytes, leurs faux documentaires à deux zlotys tous déclinés sur les mêmes thèmes ou leurs séries tv de vieilles stars sur le retour au scènario inconsistant et à la réalisation médiocre!
Message édité par Meganne le 27-05-2003 à 20:22:52 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 20:22:27 |
botman Cubeur |
moi je regarde plus la tele, j'ai aps encore fini wind waker |
Meganne Féministe Ardant |
non mais t'as vu/lu le programme de la semaine c'est H A L L U CI N A N T tellement c'est de la merde!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
CHubaca Couillon |
celui de la 2eme partie de soirée était en revanche exellent, c'était limitte parodique et bien sanglant j'ai bien rigolé en le mattant |
oué mais si ça continue on va lus en avoir que les dimanches là carrément.
Janfy Observateur |
botman Cubeur |
c'etait le "13eme guerrier" de J Mac Tiernan, pourtant loin d'etre une daube koikon en dise |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 20:28:05 |
K2R2 See you space cowboy | Bof, y a un article dans le monde ou télérama, je sais plus, à propos du cinéma à la TV sur les chaînes hertziennes. Ben en gros on peu se le carrer dans l'os. L'audience du cinéma à la TV s'effrite régulièrement et les responsables programmation des chaines sont de moins en moins chaud à en programmer. En gros, c'est le cable/satellite ou le DVD. De toute façon les films sont massacrés quand ils passent à la TV. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
ben le soir j'aime bien me détendre/vider la tête devant un dvd ou un péty film surprise à la téloche j'ai des goûts simples.
Message édité par Meganne le 27-05-2003 à 20:35:30 --------------- #AOC2024 & #2028 |
clair! et ce sont les pauvres qui payent... Message édité par Meganne le 27-05-2003 à 20:33:08 --------------- #AOC2024 & #2028 |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 27-05-2003 à 20:35:55 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
botman Cubeur |
je parle du realisateur la pas d'antonio banderas ..de plus on a vu pire comme acteur
Message édité par botman le 27-05-2003 à 20:35:46 |
franchement le tv réalité ça me saoûle à part la starac ou du genre que je regardais paske c'était marrant de voir un casting filmé.
Profil supprimé | Posté le 27-05-2003 à 20:35:03 bha perso je regarde rarement la tv parce que effectivement y a beaucoup de merde, y a que la 5 et la 6 que je regarde, pour les decumentaires, les émissions style c dans l'air, star gate sg1 ... et pis y a les consoles heureusement ... |
botman Cubeur |
y'a que StarGate et Buffy de bon a la tv
|
Janfy Observateur |
Je passe au DVD alors. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
T'avais pas écrit ça avant ton edit... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
c'est djmb qui avait édité mon post --------------- #AOC2024 & #2028 |
The NBoc Quo Modo Deum | j'ai lu un article qui disait que l'engouement des telespectateurs pour les films cinematographique etaient en tres forte baisse (30% de chute d'audimat en 5 ans) et que donc les tele se tournent vers ce qui marche ... la m*rde --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
com21 real men don't click | parfois meme avec le cable ya rien a se mettre sous la dents
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
botman Cubeur |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
CHubaca Couillon |
si on prend pas le cable ou le sattelite, c'est pour une raison, peut etre la meme qui fait qu'on peut pas acheter 10 000 DVD |
botman Cubeur |
et les locations de dvd, c'est pour les chiens ? |
godbout Génial. |
Achète une guitare bon dieu
Message édité par godbout le 27-05-2003 à 20:45:59 --------------- Super. |
CHubaca Couillon |
Mouarf tu banni la TV parce que cai de la merde et tu écoute la radio je crois que c meme pire que la TV niveau merde |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels sont vos 5 films preferes des deux dernieres annees ? | En réalité une explosion a t elle le meme effet que dans les films ??? |
Apprendre l'anglais par les films en vo ??? | Vos affiches de films préférées (attention aux modems rtc !!!) |
Apocalypse Now - Grosse déception...+ qques films "a eviter" | [FILMS] Je trouve que les VF sont 10 fois mieux que les VO |
où acheter des figurines, poster de films ? | Soirée entre potes : besoin de 3 films |
Les cascadeurs servent a koi dans les films "calmes" | Quels sont vos 6 films préférés |
Plus de sujets relatifs à : Les films de la tv :nrvée: |