|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Apprendre l'anglais par les films en vo ??? |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 13:42:10 |
ChtiGariX Retraité | Cà peut pas faire de mal.
|
tousoxeu | c pas mal pour faciliter la comprehension, mais faut bien bosser qd meme a cote :-)
|
Ill Nino Love | Mouai pas top quoi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Prodigy | Si si, ça aide, je confirme, j'en suis la preuve
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 19-05-2003 à 13:50:08 |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 13:49:40 |
Fred999 Rabat-joie | Pendant les 8 ans qui ont séparé mes deux dernières visites en Angleterre, ça m'a permis (avec la lecture d'articles en anglais) d'entretenir mon niveau.
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2003 à 13:50:10 c'est comme ca que j'ai appris l'anglais oral
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca peut aider pas mal, si dans un premier temps tu t'aides de sous-titres anglais. Après, tout dépend de ta façon d'apprendre/mémoriser une langue --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ill Nino Love |
Ich spreche sehr gut English... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Ill Nino Love |
En fait c'est juste pour matter des films en vo... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Prodigy |
|
Itzo97 |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2003 à 13:53:29
|
Itzo97 |
|
Itzo97 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Ill Nino Love |
Koi koi koi ??? C'est pas bon ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
format_c Plouf plouf ... | WHAT DA FUCKIN MATTER DO YOU SAY YOU SON OF YOUR MOTHER ! |
Itzo97 |
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 19-05-2003 à 13:58:16 |
Itzo97 |
|
Itzo97 |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
ben-tx |
|
Itzo97 |