|
Auteur | Sujet : Scenes de films qui vont ont choquées |
---|
kevin clubbeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 00:58:34 |
milkaaaaa Poète incompris | La tendre et douce de William Wallace qui se fait égorger dans Braveheart. Elle est tellement belle
Message édité par milkaaaaa le 18-07-2003 à 01:18:43 |
Dick Man L'homme à la tête de bite |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Ca me fait penser a rain man, qd le heros se retrouve avec des trous dans les dents (enfin, je crois, ca fait 10 ans que je l'ai vu ce film, mais ca m'a marqué!) |
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | 7 pages pour mon chtit tomic à moi!!! |
drkarma Old boy |
|
seyed_s |
|
Space Profil: Maux des rateurs | dals le film "Le Cuisinier, le voleur, sa femme et son amant" ou une femme force son mari a bouffer un homme "cuisiné"
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 03:09:17 |
cmove C. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2003 à 03:32:01 ouais mais la le singe est vivant veritable tu le voit se prendre les coups et le pire c est que tu l entend hurler j en tremble encore |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2003 à 03:39:39
non je voulais dire que c etait un vrai singe
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2003 à 03:40:24
militaire ricains surement |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2003 à 03:50:48
bah y a aussi celle du type qui passe a la chaise electrique mais c est celle du singe qui m a le plus marqué |
|
|
Yttrium Furtif | L'empathie de certains est hallucinante ! |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | honnetement je me fiche un êu de savoir d'ou iuls viennent... ce qui m'a fait reflechir aussi c'est comment on peut tuer un mec de cette facon, et comment on peut filmer un truc pareil? |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2003 à 04:08:19
t as un lien vers cette video ?
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2003 à 04:08:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2003 à 04:09:36
pareil je l ai loué en video avec des potes |
drkarma Old boy | Tiens, personne n'a cité Cannibal Holocaust ? |
Vorteks Groovy Motherfucker | pour ca sera bernie
|
Combi_A_Vendre | Un film de merde avec Thomas Langmann et Charlotte Gainsbourg.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
faut la prendre comme un oiseau ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
un tchetchene qui egorge un prisonnier russe, au coutelas
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Biomekha Le café est mort ce soir ! | le viol dans "incassable" |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Festen |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | La scene dans Predator ou on le voit enlever le colonne vertebrale d'un des potes a Schwarzy... ca m'a fait des frissons dans le dos...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
pangolator Pouet :/ |
|
vatannen | Germinal que je suis allé voir avec ma classe au collège, quand l'épicier tombe du toit. Les femmes des mineurs se jettent sur son cadavre pour lui faire bouffer de la terre et surtout lui couper les couilles. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kytine :| |
8mm c gore comme film
|
Garfield74 Mahal kita | Etant gosse, j'avais vu "Le Magnifique" (Belmondo). C'est assez marrant ce film, avec l'écrivain qui s'identifie à fond avec son personnage. Mais à 8-10 ans, toute la partie "sanglante" du film m'avait traumatisée |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche d'autres films "dérangeants" comme ... | Yen a qui vont au Vielle Charrue Vendredi |
Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau") | films sur les drogués... |
[reouverture de topik?] replik de films - brain test | Des bon films que diantre... |
Questions sur les films Predator 2 et Le Tombeau | Un des films les plus cons de l'histoire revient et il est pas content |
Les films qu'on attends | speciale musique de films ce soir en shout cast |
Plus de sujets relatifs à : Scenes de films qui vont ont choquées |