|
Auteur | Sujet : Scenes de films qui vont ont choquées |
---|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Reprise du message précédent :
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2003 à 23:56:09 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-07-2003 à 23:59:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
07ak0n | la premiere fois que j'ai vu scarface: la scene dans la baignoire...
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
cotorep | le clip de manson
|
Romf |
|
Romf |
|
dark | dans the cell quand le type enroule les boyau autours d'une sorte de rotissoir |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Romf |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2003 à 00:11:53 ![]() ![]() |
Romf |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | la scene de Hannibal où le sacré Docteur demande a son ami de se refaire une beauté avec un morceaux de miroir |
dark | Bah pis aussi ya jennifer lopez |
dark | j'ai vu vite fais un truc qui s'apelle fausto juste un passage ou un type se faisait boufer les trippe |
07ak0n |
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
07ak0n |
mercure66 Scarlet Needle ! | Camp 731
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
07ak0n | apparemment y en a beaucoup pour dire qu'irreversible est choquant...
Romf |
|
07ak0n | ça fait deja 8 mois et demi que je m'abstient --------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
Romf |
|
07ak0n | google... "irreversible"... --------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
Romf |
|
dark | j'lai pas regardé en entier quand meme |
07ak0n | en fait, je me demande comment un viol dans un film peut choquer... on en voit tellement aujourd'hui rien qu'avec les films de boules, qu'un simple viol (desole pour le mot simple mais c'est le resultat d'une banalisation.) passe pour une scene de cul...
07ak0n |
Romf |
|
Romf |
|
dark | kler |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
plus de 10ans apres je flippe encore dans les ascenseurs --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
celle que j'ai vu, primé a avoriaz dans les années genre 87 ou par la (me rappelle plus trop) bah putain j'ai flippé ma race, l'ordi organik ki s'emballe tout ca --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DDT Few understand |
j'ai pas suivi, mais le but du snuff movie est justement de filmer de vrais meurtre, nan ? |
Romf |
|
Raziel Noel sfini | -Toute scène dans un film ou un gars se fait enc*ler a l'insu de son plein gré
|
Romf |
|
Nicho | j'ai pas si ca était dit, mais la scene de meurtre/viol ds jeanne d'arc au début ! affolant --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2003 à 01:28:23 ![]()
|
DDT Few understand |
au temps pour moi, Face of death est un film qui parle de snuff movie |
DDT Few understand |
j'étais PTDR pendant cette scène |
Romf |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche d'autres films "dérangeants" comme ... | Yen a qui vont au Vielle Charrue Vendredi |
Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau") | films sur les drogués... |
[reouverture de topik?] replik de films - brain test | Des bon films que diantre... |
Questions sur les films Predator 2 et Le Tombeau | Un des films les plus cons de l'histoire revient et il est pas content |
Les films qu'on attends | speciale musique de films ce soir en shout cast |
Plus de sujets relatifs à : Scenes de films qui vont ont choquées |