|
Auteur | Sujet : Scenes de films qui vont ont choquées |
---|
neokill@h Tss tss tss!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 13:26:34 |
neokill@h Tss tss tss!! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je tenais a ma tv, et ca se serait terminé a coup de barre a mine dans le tube avant la fin du film je pense --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
07ak0n | ds les dents de la mer, l'helico venait chercher les jeunes perdus en mer ... il flotte et là le requin nous montre qu'il aime bien les humains... saignant --------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
07ak0n |
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
07ak0n | kler
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
Message édité par neokill@h le 24-07-2003 à 13:40:19 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 13:43:58 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 24-07-2003 à 13:53:53 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
LaMoR Metal up your ass |
|
AirBg The Philosopher |
--------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
Dick Man L'homme à la tête de bite |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Calme Blanc ou Nicole Kidman se fait baiser pour que le psychopate ai confiance en elle.. et qu'elle puisse aller rechercher son mari |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
07ak0n | fini de voir ring...
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Kim-kafwang | Le truc qui me choque le plus c'est que la fiction est loin de la terrible verite certaine fois. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe | a note puisqu'on parle de films choquants : il y a aussi les films troma www.troma.com qui sont malheureusement trop meconnus en france ( beaucoup sont interdits a la vente ).
Infi888 Intermittent des forums |
eraser17 | ca a faillit m'arriver ca, heureusement je cours vite. |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
Nuk strike Cold as ice | - La mort du gosse ecrasé par un camion dans Simetierre.
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
|
sorp S(orp de la mosaïque fluide | la deuxième scène de "les petites écolières" --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
07ak0n |
Fenston ★ Tartuffe |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2003 à 14:57:54 le viol dans "strange days" quand le violeur "diffuse" lme viol a la violée par les casques de réalité virtuelle (faut avoir vu le film pr comprendre) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
kler
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le |