|
Auteur | Sujet : Scenes de films qui vont ont choquées |
---|
burtonsnowboard Ass licker | Reprise du message précédent :
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 09:55:16 |
olive | Rox et Rouky : à la fin quand ils se réconcilient
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Brad Pitt I want to believe |
putin c kler... le 1er film ki m'a fait pleurer ...et le meilleur Disney tant qu'on y est --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 17-07-2003 à 10:06:01 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
roh, t old school toi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 10:17:11 |
Garfield74 Mahal kita | Je rajouterai : Pulp fiction, la scène du viol du gros black
|
cycojesus Mèo Lười | dans Audition, les aiguilles..., la scie à os... le tout avec un grand sourire de l'actrice
Message édité par cycojesus le 17-07-2003 à 10:22:13 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Romf |
|
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | Tin mon topic a atteint les deux pages!!! |
Message édité par burtonsnowboard le 17-07-2003 à 10:26:20 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Garfield74 Mahal kita |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Euh pour moi c "il était une fois l'amérique" avec la scêne des gateaux !!!! |
spirito |
|
sstarshoot With blood on my hands | le viol ds les accusés et ds outrages
--------------- BetaSeries |
Kt-Redfox | la descente de l'escalier a l'envers dans l'exorciste Message édité par Kt-Redfox le 17-07-2003 à 11:21:23 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Andromaque | La fin de Dancer In The Dark. Choqué peut-être pas, mais j'en suis sorti un peu bouleversé. |
heu plutot le bebe ki joue avec une grenade comme hochet --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
espece de baltringue, ca pik mais le mechant flic est tellement mechant ke ca fait plaisir pour sa gueule
Message édité par HumanRAGE le 17-07-2003 à 11:25:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pixxellll |
|
(g edité) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La fin de "Very bad things" m'a laissé une drôle d'impression --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2003 à 11:36:07 Dans le film LE PIANISTE :
|
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 17-07-2003 à 12:20:37 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Leg9 Fire walk with me |
|
Gazette | Déstination final 2 j ai que le début mais c est trés gore.
Message édité par Gazette le 17-07-2003 à 11:47:16 |
Pyroflam |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Publicité | Posté le |