Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Scenes de films qui vont ont choquées

n°841871
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-07-2003 à 13:49:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brisssou a écrit :

les scenes trachos de 'Event Horizon', genre je m'arrache les yeux, et les propose en offrandes aux dieux des enfers...

m'a vraiment dérangé ce film...

et puis aussi l'atmosphère de 'Jeu d'enfant'... un jour, ma copine voulait regarder un film 'qui fait peur', je nous ai mis jeux d'enfant... elle m'a plus demandé depuis...

Event Horizon ... c'est lcair ..que c'est vachement derangeant...

La riviere de Sang dans SHINING aussi.... :sweat:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 13:49:34  profilanswer

n°841874
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 17-07-2003 à 13:49:53  profilanswer

leg9 a écrit :

Lien faux. [:joce]

Néanmoins "à papier" ou "de bois" sont au moins grammaticalements corrects car ils désignent l'usage et la composition.

"de papier" ça ne correspond à rien.

D'antant, les crayon étaient faits de la mine entourée d'une feuille de papier...

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°841895
benji123
Posté le 17-07-2003 à 13:53:31  profilanswer

Baleine dans full metal jacket :cry:  :cry:  :cry:  
orange mecanique aves les truk ki tiennent les paupieres
requiem for a dream...la vielle a la fin (a chq fois je crois que je vais vomir)
un episode des X-files (le gars qui s'"allongeait", et qui avait des foies humains sur ces murs, été pitit lol)
deja pô mal ca  :cry:  :cry:  :cry:  

n°841915
brisssou
8-/
Posté le 17-07-2003 à 13:55:53  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Event Horizon ... c'est lcair ..que c'est vachement derangeant...

La riviere de Sang dans SHINING aussi.... :sweat:  

et pourtant, j'ai beaucoup aimé... fo que je me le refasse à l'occaz...

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°841946
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-07-2003 à 13:59:21  profilanswer

l'operation des yeux de john anderton dans minority report, sté bien degueulasse, meme apres quand il se plante de bouffe dans le frigo
 http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/gerbeur.gif

n°842011
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 17-07-2003 à 14:05:23  profilanswer

cycojesus a écrit :

baissé les yeux, voire arrêt du film dans le cas de Ring que j'ai coupé au bout de 20 minutes.

ah bah dans ce cas aucun...

Ah si feardot.com, c'était tellement nul que j'ai arreté au bout de 1H  [:ddr555] . Oui je sais il me faut le temps pour me décider a arreter un film  [:seyar]

n°842024
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-07-2003 à 14:06:26  profilanswer

Dick Man a écrit :

ah bah dans ce cas aucun...

Ah si feardot.com, c'était tellement nul que j'ai arreté au bout de 1H  [:ddr555] . Oui je sais il me faut le temps pour me décider a arreter un film  [:seyar]  

genre "ha mais il va bien se passer un truc dans ce film quand meme, c'est pas des abuseurs a ce point  [:maxster] "

bah si :D

Message édité par HumanRAGE le 17-07-2003 à 14:06:38

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°842068
drkarma
Old boy
Posté le 17-07-2003 à 14:11:37  profilanswer

ah oui tiens, pas mal d'images de Shining, plus la mort de Halloran  :sweat:  

Seul contre tous est bien atroce aussi mais je le classerais plutot dans l'autre topic des films "dérangeants" dans leur ensemble.

n°842084
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 17-07-2003 à 14:12:46  profilanswer

HumanRage a écrit :

genre "ha mais il va bien se passer un truc dans ce film quand meme, c'est pas des abuseurs a ce point  [:maxster] "

bah si :D

kler mais au bout d'une heure je me suis dit que c'était irrécupérable  :(

n°842098
drkarma
Old boy
Posté le 17-07-2003 à 14:14:27  profilanswer

Fear dot com est choquant de connerie [:wam] entre le scénario de ring et l'ambiance de Se7en, je sais pas quel plagiat est le plus détestable ...

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 14:14:27  profilanswer

n°842119
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 17-07-2003 à 14:17:31  profilanswer

irreversible, la scene de viol :/

n°842143
HumanRAGE
Posté le 17-07-2003 à 14:19:36  profilanswer

chimere a écrit :

je dois vraiment etre sans pitié/ trop detaché quand je vois un film, car moi la seule reflexion que je me faisais c'etait "putain il lui met bien a la monica - ho tiens c un plan sequence ... super long.... vraiment super long ... ho tiens un gars a l'arriere plan qui se barre, bien vu ... putain c long ..."

vous devez bcp plus vous imerger dans un film que moi, c'est ptet pour ca que chui vraiment pas cinephile [:meganne]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°842154
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-07-2003 à 14:20:41  profilanswer

HumanRage a écrit :

je dois vraiment etre sans pitié/ trop detaché quand je vois un film, car moi la seule reflexion que je me faisais c'etait "putain il lui met bien a la monica - ho tiens c un plan sequence ... super long.... vraiment super long ... ho tiens un gars a l'arriere plan qui se barre, bien vu ... putain c long ..."

vous devez bcp plus vous imerger dans un film que moi, c'est ptet pour ca que chui vraiment pas cinephile [:meganne]

C ce que je me disais au début, mais au début seulement. A un moment....ben c'est con à dire mais j'y crois à mort [:spamafote] et là ben :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°842161
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 17-07-2003 à 14:21:42  profilanswer

chimere a écrit :

ouais mais bon...y a monica belluci aussi  :whistle:  

dans rambo 3, qd son brushing se défait! brrr!  :ouch:  kelle scene atroce!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°842170
HumanRAGE
Posté le 17-07-2003 à 14:22:52  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C ce que je me disais au début, mais au début seulement. A un moment....ben c'est con à dire mais j'y crois à mort [:spamafote] et là ben :/

:??:  
je serais choqué si je voyais un viol EN VRAI (juste avant de choper le premier truc lourd et contondant et de cogner le type par derriere) mais en film ...  :sarcastic:  

mais bon je "filtre" que les trucs gore, sinon genre la tirade finale de cyrano (depardieu) bah ca me fait chialer comme une madeleine :lol:

---------------
n°842174
morgoth1
Posté le 17-07-2003 à 14:23:40  profilanswer

HumanRage a écrit :

je serais choqué si je voyais un viol EN VRAI (juste avant de choper le premier truc lourd et contondant et de cogner le type par derriere) mais en film ...  :sarcastic:  

mais bon je "filtre" que les trucs gore, sinon genre la tirade finale de cyrano (depardieu) bah ca me fait chialer comme une madeleine :lol:

Que j'aimerai pouvoir me détacher comme ça :D

Ca m'éviterai bon nombre de serrage d'oreiller devant les yeux :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°842176
HumanRAGE
Posté le 17-07-2003 à 14:23:47  profilanswer

HotShot a écrit :

Nan en fait j'ai le même problème que toi : quand je vois un mec se faire hacher menu par les fascistes, ou une nana se faire défoncer l'utérus à la perceuse, je rigole erk erk erk [:joce]

Par contre, le coup où ils abattent Two Socks, j'ai envie d'exploser ma télé à coups de poing :fou:  

---------------
n°842182
HumanRAGE
Posté le 17-07-2003 à 14:24:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Que j'aimerai pouvoir me détacher comme ça :D

Ca m'éviterai bon nombre de serrage d'oreiller devant les yeux :D

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

genre c'est toi qui te fait serrer dans les bras de ta ptite amie ? :D

---------------
n°842191
brisssou
8-/
Posté le 17-07-2003 à 14:25:32  profilanswer

le loup Chaussette...

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°842200
HumanRAGE
Posté le 17-07-2003 à 14:26:52  profilanswer

danse avec les loups, je crois pas l'avoir vu en entier
il a été rediff recemment a la tv non ? (recemment = - de 3 mois)

two socks c'est un clebs ?

Message édité par HumanRAGE le 17-07-2003 à 14:27:19

---------------
n°842205
foul
Amiga forever...
Posté le 17-07-2003 à 14:27:23  profilanswer

benji123 a écrit :

Baleine dans full metal jacket :cry:  :cry:  :cry:  
orange mecanique aves les truk ki tiennent les paupieres
requiem for a dream...la vielle a la fin (a chq fois je crois que je vais vomir)
un episode des X-files (le gars qui s'"allongeait", et qui avait des foies humains sur ces murs, été pitit lol)
deja pô mal ca  :cry:  :cry:  :cry:  

Eugene Victor Tooms ... mon pseudo sous CS ;)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°842207
morgoth1
Posté le 17-07-2003 à 14:27:29  profilanswer

HumanRage a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

genre c'est toi qui te fait serrer dans les bras de ta ptite amie ? :D

Nan qd même pas :o

Et pis les films je les regarde tout seul, pour avoir encore + peur :D

---------------
n°842211
HumanRAGE
Posté le 17-07-2003 à 14:27:48  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et pis les films je les regarde tout seul, pour avoir encore + peur :D

c pas bete comme idee ca :D

---------------
n°842214
morgoth1
Posté le 17-07-2003 à 14:28:20  profilanswer

HumanRage a écrit :

c pas bete comme idee ca :D

Enfin devant un film comme Ring, tu te sens tout suite bcp trop seul :D

---------------
n°842219
foul
Amiga forever...
Posté le 17-07-2003 à 14:28:52  profilanswer

Haniki mon frere : la scene avec les baguettes chinoises dans les narines .... beurk ....

---------------
n°842228
Maitre Obi​wan
Posté le 17-07-2003 à 14:30:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Enfin devant un film comme Ring, tu te sens tout suite bcp trop seul :D

ring y a juste le passage de la cassette qui est un peu flippant, c glucoze! ;)

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°842229
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 17-07-2003 à 14:30:15  profilanswer

Robocop Quand murphy ce fait exploser les deux bras, et le reste meme  :cry:

n°842231
morgoth1
Posté le 17-07-2003 à 14:30:48  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

ring y a juste le passage de la cassette qui est un peu flippant, c glucoze! ;)

:non: tout les passages sont glucoze :D

---------------
n°842233
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-07-2003 à 14:31:21  profilanswer

Foul a écrit :

Haniki mon frere : la scene avec les baguettes chinoises dans les narines .... beurk ....

Tiens, ouais, les éruptions de violence pure dans les films de Kitano (scène de la baguette au resto dans "Hana-Bi", par exemple), assez stressant :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°842235
HumanRAGE
Posté le 17-07-2003 à 14:31:43  profilanswer

HotShot a écrit :

Quand les cons de soldats se font une joie de canarder un loup... je sais pas, ça sonne assez juste comme scène. Et me fout les tripes en l'air [:benou]  

ski me foutrait le plus les tripes en l'air, c de me dire que c'est toute un PEUPLE voire meme des CIVILISATIONS qui ont été anéanties par des colonisations de la meme sorte ...

mais un loup ... [:spamafote]

---------------
n°842237
Maitre Obi​wan
Posté le 17-07-2003 à 14:31:59  profilanswer

morgoth1 a écrit :

:non: tout les passages sont glucoze :D

hum pas tout mais une grande partie...disons que qd il passe la cassette ca vraiment trop glucoze :D

---------------
n°842240
morgoth1
Posté le 17-07-2003 à 14:32:31  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

hum pas tout mais une grande partie...disons que qd il passe la cassette ca vraiment trop glucoze :D

A fond [:ddr555]

---------------
n°842244
Maitre Obi​wan
Posté le 17-07-2003 à 14:33:17  profilanswer

popopeye a écrit :

Robocop Quand murphy ce fait exploser les deux bras, et le reste meme  :cry:  

c dans lequel deja?

---------------
n°842246
foul
Amiga forever...
Posté le 17-07-2003 à 14:33:35  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

c dans lequel deja?

Le 1er of course :)

---------------
n°842247
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-07-2003 à 14:33:42  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

c dans lequel deja?

Dans le UN ou le deux quand il se rappelle du UN  :lol:

EDIT: GRILLAID  :pfff:

Message édité par shubaka le 17-07-2003 à 14:34:12

---------------
n°842252
benji123
Posté le 17-07-2003 à 14:34:14  profilanswer

Foul a écrit :

Eugene Victor Tooms ... mon pseudo sous CS ;)

jte respecte au moins pour ton pseudo alors ;)

n°842265
Maitre Obi​wan
Posté le 17-07-2003 à 14:35:46  profilanswer

Foul a écrit :

Le 1er of course :)

ce que jvais trouver dun peu choquant dans le un c'est qd il se dechainait tous sur murphy a coup de fusil, lorsquil etait encore flic... pis genre il meurt pas mais rien de voir 4 gars se defoulait comme ca et voir lombre de murphy toujour a genoux se faisant cribler...

---------------
n°842267
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 17-07-2003 à 14:35:50  profilanswer

HumanRage a écrit :

[:rotflmao]  

a ce point la, tu oses sortir dans la rue tout de meme ? :sweat:

oui merci, je vis très bien ça va. J'évite juste d'aller voir les films dont l'unique but (l'unique intérêt) est d'angoisser le spectateur. Je préfère les films avec des vraies histoires dedans...

EDIT : y'a plein de films cités que j'ai vu et qui ne m'on pas choqué du tout : Full Metal Jacket, Seven, Event Horizon (quelques sursauts sans plus), Audition... en général ce sont ceux ou la "violence", le côté "gore" est justifié, intégré à la narration et ne vient pas comme un cheveux sur la soupe (Sixième Sens...) ou ne constitue pas le seul intérêt du film

Message édité par cycojesus le 17-07-2003 à 14:39:34

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°842269
foul
Amiga forever...
Posté le 17-07-2003 à 14:36:02  profilanswer

Sujet : Scenes de films qui vont ont choquées

Mon premier Film de boules  :D

---------------
n°842273
foul
Amiga forever...
Posté le 17-07-2003 à 14:36:48  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

ce que jvais trouver dun peu choquant dans le un c'est qd il se dechainait tous sur murphy a coup de fusil, lorsquil etait encore flic... pis genre il meurt pas mais rien de voir 4 gars se defoulait comme ca et voir lombre de murphy toujour a genoux se faisant cribler...

Dans le coffret DVD ... la scene est encore plus longue ....

---------------
n°842274
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-07-2003 à 14:36:49  profilanswer

Foul a écrit :

Sujet : Scenes de films qui vont ont choquées

Mon premier Film de boules  :D  

C'est comme ca que ca marche ??!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Ah oki  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche d'autres films "dérangeants" comme ...Yen a qui vont au Vielle Charrue Vendredi
Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau")films sur les drogués...
[reouverture de topik?] replik de films - brain testDes bon films que diantre...
Questions sur les films Predator 2 et Le TombeauUn des films les plus cons de l'histoire revient et il est pas content
Les films qu'on attendsspeciale musique de films ce soir en shout cast
Plus de sujets relatifs à : Scenes de films qui vont ont choquées

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR