|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel et Unique] Takeshi Kitano |
---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 19:46:36 |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | un bon ptit topic que j'avais un peu delaissé |
-SaM- sc0user | bon allez je relance le thread pour dire que le dvd zone 2 de "a scene at the sea" est sortie Message édité par -SaM- le 23-06-2005 à 01:00:47 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
evanligus | Bonsoir ! J'aimerai que vous m'expliquiez l'idée sous jacente des films Sonatine et Jugatsu de Kitano donc. Car j'avoue avoir du mal à capter l'intérêt de tels films. |
Kurushii | J'ai adoré Dolls. Sur la fin, j'ai failli verser une larme, tellement c'était triste. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 15:10:00 |
CCIman Non aux citations perso! | j'ai adoré "l'été de kikujiro" et "dolls" mais Hana-Bi m'a laissé plutôt froid. |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
-SaM- sc0user | Un nouveau film de Kitano
Message cité 1 fois Message édité par -SaM- le 05-09-2005 à 12:34:01 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je viens de voir Izo (de Takashi Miike). Kitano n'y a qu'un petit rôle...
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Miike c un taré de toute facon. Entre Ichi et ses autres films bizarres/gores.. c trop pour moi --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 14:11:13
|
tk2003 | Bonjour.
|
KoRni Vision analogique |
Message édité par KoRni le 23-02-2006 à 12:21:49 --------------- Signature Loading... |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | j'ai absolument rien pige |
-SaM- sc0user |
|
tk2003 | D'après le distributeur, la sortie officielle de TAKESHIS' dans les salles françaises est prévue pour Juillet 2006. |
sseb22 It is an awful waste of space |
max fenig Pffff...... | |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Blood n bones qqu l'a vu, c'est comment ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sseb22 It is an awful waste of space | pas vu
|
sseb22 It is an awful waste of space | oui mais il y a qd même la touche Kitano, heureusement |
tk2003 |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Mr. Kitano au sujet de son "Takeshis'"
Message édité par theoperator le 13-04-2006 à 00:45:13 --------------- Prout |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | j'ai lu dans le journal gratuit du soir que Kitano était à Cannes pour présenter un film?
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le |