|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Surf WCT...photos inside |
vaevictis | Je doute que ca interesse quelqu un mais je tente qd meme.
Message édité par vaevictis le 08-09-2003 à 14:26:57 |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 19:46:44 |
La_Nouille Impervious to damage | j ai vu le lacanau pro, enfin j ai vu que y avait pas de vagues --------------- Moards : Challenge Everything |
vaevictis |
|
La_Nouille Impervious to damage | ouai la houle est revenue la semaine derniere, pil qd je suis parti --------------- Moards : Challenge Everything |
vaevictis |
|
vaevictis |
|
La_Nouille Impervious to damage | voila comme moi, en plus j avais pas surfe depuis 3 ans , mais le mois de juillet ma vraimment bien fait progresser --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 22:25:13 |
vaevictis | en fait je vais pas vraiment à biarritz mais à anglet:+ de plages - de monde, hossegor seignosse je m y risquerais qd j aurai 1 niveau minimum, les locaux doivent pas aimer les debutants. |
vaevictis |
|
La_Nouille Impervious to damage | biscarosse c est le temple des hollandaises qui surf --------------- Moards : Challenge Everything |
vaevictis | Rebiere devrait etre le 1er francais à acceder au top 48 l an prochain, ca commence à se developper le surf pro en france |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
joker41 no fear no fate |
Bodyboards depuis 16ans, longbords depuis 3, shortboard 2ans. Je surf sur la cote girondine ,mes parents habites a Soulac (400m de l'eau)et mes beau parents a Ares prés du cap feret . Surfers preferes? Laird Hamilton,Mick Fanning... |
vaevictis |
|
Ta vus ca ou??Un lien .Cété Jaws???? |
La_Nouille Impervious to damage | laird --------------- Moards : Challenge Everything |
joker41 no fear no fate | Oais Laird |
vaevictis |
|
joker41 no fear no fate | Comment y peuvent l'intrdire? 1 flic deriére chaque vague!!! |
La_Nouille Impervious to damage | c est a mavericks que c est interdit --------------- Moards : Challenge Everything |
vaevictis |
Message édité par vaevictis le 09-09-2003 à 00:55:25 |
joker41 no fear no fate | Ben issi ya plus de vagues je me suis bien gavé pendant 4 jours alors tant pis.... |
Sacret experiace ce mec |
vaevictis | Andy irons sorti par bruce(qui devait etre sur wildcard) |
vaevictis | videos de tres gros surf ici
Message édité par vaevictis le 09-09-2003 à 01:04:01 |
joker41 no fear no fate | Bon pour ce qui sont loing de l'océan ce matin session de 3heures dans 1.20m a 1.50,je me suis bien gavé j'y retourne demain !!! |
Message édité par La_Nouille le 10-09-2003 à 19:33:29 |
vaevictis |
|
joker41 no fear no fate | Pas sympas ,cet aprém grosse condition (1.5 a 2m avec bcp de courant) la je suis mort.J'ai pris des photos pour ce que ca intéressent ,elles sont pas terrible. http://mestofs.chez.tiscali.fr/ |
vaevictis |
Message édité par vaevictis le 11-09-2003 à 21:48:54 |
|
vaevictis |
|
La_Nouille Impervious to damage | il a bien raison c est chiant |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |