|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic unique : Le Patator |
Zenzile | Le patator c'est quoi au juste ?
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 11:15:12 |
hfrBaXtER O_ô | ... ya 30 ans, on appelait ça un "Fusil à patate" --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
com21 real men don't click | c'est pas dangereux ça ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Seal99 ------------------------------ | ce qui n'est pas interdit est permis, ce topic va t il rester? |
Zenzile |
|
eternity_78 | Va prendre dans la gueule a courte distance une patate qui est capable de "voler" a 200 M. Tu me dira ensuite si c'est pas dangereux |
Zenzile |
|
lux kalm volupt color your world with light | [img]
|
eternity_78 | AVERTISSEMENT: Le patator est DANGEREUX
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 11:21:59 un beau bleu
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 11:21:59 |
Gouroots Respect or Die | |
Zenzile |
|
Zenzile |
|
windir | Si tu la prends en pleine gueule à bout portant, dans les yeux, ça va pas être un bleu à mon avis... --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
eternity_78 | En gros Sarko a pompé le FlashBall sur le patator |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Que le webmaster du site le prenne sur un ton léger, soit, mais il reste que ça reste dangereux, et que des personnes ont été blessées par cette "arme" à but soit-disant inoffensif. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F22Raptor Tête en l'air ... | Prédiction :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | désolé de jouer les trouble-fait... Mais ça sert à quoi, concrètement ??? |
Gouroots Respect or Die |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
windir | "Les patates, c'est que pour les officiers" --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Blague ou pas, ce genre de propos est stupide... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | JE sens que ce topic va partir en couille.... |
tranxen_200 | Zut, je croyais que c'était un topic sur JPP. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
SuperResistant |
|
Zenzile | bon recentrage de topic : le patator et pas autre chose, merci. |
tranxen_200 |
|
pepe_le_putois |
Zenzile |
pepe_le_putois |
Message édité par pepe_le_putois le 21-08-2003 à 12:07:11 |
fibroblaster |
Le viseur |
Mettre en contact une étincelle et un produit combustible, c'est pas dangereux, peut-être? C'est pourtant ce qui est expliqué dans le lien que tu donnes dans le 1er post... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hatred | j'ai lu sur une site de news recemment qu'un allenmand s'est retrouvé en taule pour un truc comme ça !
|
Zenzile |
|
simon templar | Oui, voici un très bon lien sur le Patator.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] L'île de la tentation | [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! |
[Topic Unique] Le cycle de DUNE | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[topic unique] Recueil de blagues de mauvais gout sur Bertrand Cantat | [Topic Unique] Fear Factory |
Topic unique | [Topic unique] Le Skim ! |
pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme??? | Topik Unique: les guitaristes du forum |
Plus de sujets relatifs à : Topic unique : Le Patator |