|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Skim ! |
Magicpanda Pushing the envelope | Pour ceux qui ne connaissent pas ce sport je fait une petite présentation rapide du skim board , sport peu pratiqué et encore moins médiatisé et c'est bien dommage
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 21:50:56 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Magicpanda Pushing the envelope | nan c'est différent parce que ca ne nécessite pas les memes conditions , c'est un peu comme comparer kitesurf et windsurf ca se ressemble tout en restant assez différent dans l'esprit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Message édité par Magicpanda le 27-07-2003 à 23:11:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 09:29:57 |
sovxx cat=7 |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
joker41 no fear no fate | J'en faisait pas mal avant je fabriqué mes planches ,je me suis demis une épaules ca m'a un peut refroidi mais j'en fait encore quand c flat. |
Ricco Retour au pays |
|
joker41 no fear no fate |
|
|
joker41 no fear no fate | J'ai voulu faire un salto en en m'edant de la vague mais je me suis loupé et je suis tombé sur la téte,j'était sonner et j'ai pas pu me relever.Calmé!!!!! |
effisk 我不讲中文 | quelques photos d'une session de skim à Hossegor... --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Nicoko |
Message édité par Nicoko le 28-03-2006 à 21:26:34 |
Publicité | Posté le |