|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside) |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 09:17:46 |
Coin_coin A pu rien en dessous | [Mode Troll on]
|
Romn | T'as vu les propositions du gvt ? Elles ont toutes etait votée de maniere à entraîner la grêve pendant les exams, et à la rentrée et ont pour principale but de discrediter completement l'enseignement public, et envoyé tous les gosses dans le privé. Etat de droite à la con ! --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 09:28:41 |
com21 real men don't click | bah ouais la rue elle est pas climatisé
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 09:33:51
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et kan je vois ce ke le gvt reserve a aux etudiants, je me dit k une bonne partie de HFR devrait devrais les soutenir |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
|
Xamoth Slapping young trads |
en tant que voisin des suisses,je ne peux qu'eclater de rire en voyant que ce pays ne sert qu'a blanchir de l argent sale quand ce n est pas une reserve a toxicos... |
Toshy Time will tell |
Gouroots Respect or Die |
Message édité par Gouroots le 26-08-2003 à 10:18:51 |
--------------- #mais-chut |
vaevictis |
|
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
--------------- #mais-chut |
Acheum Je procrastine demain |
|
Romn |
vyse Yaissssseee | de toute facon, faut se poser la question qui est-ce que ca a fais le plus chier cette grève, le gouvernement ou le peuple |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Romn |
|
Message édité par Fendnts le 26-08-2003 à 10:53:15 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
En allant plus loin le gouvernement prévoit ce genre de "crise" sociale. Il sait que les médias (suivant leur ligne éditoriale respective) vont traîter du sujet avec emphase ou avec dépit (l'emphase est rare). Le problème tient en ce que les syndicats n'ont pas le même pouvoir que le gvt sur les médias. Ils ne peuvent pas s'exprimer sans que les déclarations soient "adaptées" à l'organe de presse. Tandis que le gvt a sa propre voix. Je ne dis pas que le gvt ne voit pas ses déclarations détournées, lui aussi, je dis juste que dans une crise pareille on entend plus parler les ministres que les syndicalistes. C'est tout de même ces derniers qui ont le dernier mot.
Message édité par gofer_ le 26-08-2003 à 10:59:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 10:59:43 on est pas Vendredi pourtant |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |