|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel et Unique] Takeshi Kitano |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 13:26:12 |
Mr yvele yvele n'est plus. | surrement grillé mais..
--------------- yvele n'est plus. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
goueg De passage |
|
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 13:54:12 |
|
lysy Yotsuba & | oula, il est bien trop long a lire ce topic alors bon, j'ai la fleme de tout lire, je voulai juste dire que j'ai vu Zatoichi au ciné et que c'est vraiment bien |
|
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. |
|
lysy Yotsuba & |
|
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je viens du topic battle royal 2; |
greenleaf |
c'est p-ê simplement qu'il apparait lors d'un flash back sur BR1 |
goueg De passage |
il est dans le casting de BR2 sur imdb.com, donc il doit bien y etre... |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | Kitano est dedans j'ai lu plusieur fois l'info .
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 10:35:32 zadore Kitano |
-SaM- sc0user | bon j'ai posté ca dans la rubrique dessin mais je me suis dit que ca pouvait faire rigoler les habitués de ce topic, j ai fait un portrait a l acrylique de kitano en cours et je vous le fais partager :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Moi je trouve ça très bien fait!!
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kazenotakuto smoke me a kipper skipper | oui bravo!:love:
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. |
|
-SaM- sc0user | arretez je rougis --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
--------------- Nihon, gambare ! |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
-SaM- sc0user | mais faut pas croire, j ai apprecié violent cop mais je trouve qu il y a de l amelioration.
|
-SaM- sc0user | au fait vous savez ou je pourrais trouver des images haute resolution des affiches des films de kitano??
kazenotakuto smoke me a kipper skipper |
-SaM- sc0user |
kazenotakuto smoke me a kipper skipper | oui c'est sûr
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | J'ai discuté avec des gens sur Kitano! Et une fille m'a dit "je ne le supporte pas, il est ridicule à faire ses clignements d'oeil et ses rictus"...
Message édité par Samourai le 03-02-2004 à 13:45:50 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Les musiques de merde que vous aimez pas | Le bilan officiel provisoire de la canicule est de 11.435 morts |
[Live] Officiel post festival rock en seine. | Takeshi Kitano/Takeshi Miike |
[TOPIC UNIQUE]Vos economies... | [topic unique] Surf WCT...photos inside |
Topic unique - Shaman King | [topic unique] Vive l'île de France libre |
[ Topique unique ] Evil Dead | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel et Unique] Takeshi Kitano |