Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Officiel et Unique] Takeshi Kitano

n°1144682
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-09-2003 à 13:08:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Samourai a écrit :


 
En fait Kitano a commencé comme comique (regarde Kids return, les 2 jeunes essaient de se lancer aussi) avec un autre pote!!!
 
Donc, il s'agit de la tradition japonaise du manzaï où il s'agit de présenter un duo comique dont l'un est agressif (un peu genre Boboi le clown et pierrot le pleureur)!!!
 
Ainsi, Beat Takeshi et Beat Kiyoshi (son pote!! qu'es t il devenu???) se font une réputation sous le nom de Two beats!!
 
Vous connaissez la suite (enfin je crois!!)


 
Moins con today powered :jap:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 13:08:02  profilanswer
 

n°1146416
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 10-09-2003 à 16:59:40  profilanswer
 

J'avais découvert Kitano à la sortie de Hana-Bi. Depuis je suis fan :)
J'ai clairement aimé tous ses films. (pour faire court, comme je suis pas fort pour analyser ;) ).
Juste un peu sans voix après Getting Any, trop décalé pour nous (Européens, j'entends) à mon avis. C'est pas pour rien qu'il était sorti dans 1 seule salle à Paris :D
 
 
KoZo


---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°1146959
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 10-09-2003 à 18:47:23  profilanswer
 

KoZo a écrit :

J'avais découvert Kitano à la sortie de Hana-Bi. Depuis je suis fan :)
J'ai clairement aimé tous ses films. (pour faire court, comme je suis pas fort pour analyser ;) ).
Juste un peu sans voix après Getting Any, trop décalé pour nous (Européens, j'entends) à mon avis. C'est pas pour rien qu'il était sorti dans 1 seule salle à Paris :D
 
 
KoZo


 
c'et le seul que je n'ai pas vu!! Il parait que Zatoichi sera marrant aussi!! mes sources seraient  elles mauvaises?
 
Il lui a fallu un défouloir après Dolls; très long à préparer!!! On verra bien!

n°1155632
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 12-09-2003 à 00:01:46  profilanswer
 

Ce soir je viens de voir violent cop et je ne pige pas trop la finalité/morale de l'histoire s'il y en a une. La fin du film est ,comme svt chez kitano, triste est pessimiste mais j'avoue ne pas bien cerner la personnalité du flic ds violent cop.
  :heink:  
 
Quant a dolls, j'ai vraiment aimé d'un point de vue esthetique. J'etais un peu préparé quant a l'histoire mais des copains qui l'ont vu se sont vraiment embetés... :lol:  
 
J'ai vu aussi hana-bi/aniki/Kikujiro no natsu. Sonatine et Kidzu ritan  sont prévus  :D  
 
Qui a entendu parler de Gohatto (Tabou) ou joue kitano ??

n°1166327
shooiyoda
Maitre Jedi tout simplement ..
Posté le 13-09-2003 à 23:27:17  profilanswer
 

Citation :

vous savez que Kitano anime une émission au Japon, style Bigdil mais en 100 fois pire?   (comme toujours au Japon)
 
edit: anime ou animait


 
TU SORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Non serieux tu compares lagaf au Dieu Vivant Kitano .
Comme je l'ai deja plus haut la télé japonaise est honnète elle fait des emission debile et le rebendique (je me rapelle d'une emission qui se vantait d'etre arriver en tête des émission que les parent ne veulent que leurs enfant voie -rien à voir avec de la violence ou du sexe mais c'est juste parce que c'est tellement debille) .La télé française cherche toujours à faire croire que l'on apprend qq chose en la regardant . Sauf que les emission on apprend réellement des choses attire peu de gens (sinon la 5 serait la première chaine de france), les gens regarde la télé pour se divertir pas pour apprendre sauf que s'il l'on regarde bien la plupart des emissions se vante de nous apprendre des chose et c'est ce qui est mis en avant. Mais ce sont en fait des divertissement . La télé française non prend pour des con en nous faisan croire qu'elle est intelligente .
 
Moi j'adore la tv japonnaise . Quelque emission sympa que j'ai vu la-bas:
-Ils vont chez un cuisiniers très mauvais et lui apprenne à faire la cuisine .
-Deux comique japonnais sont enfermer dans un petit appart en verre, sont filmer 24/24 et cerise sur le gateau il sont sur une place public .
-ça ces vieux mais bon ces culte : un mec à poil enfermer dans une piece , il doit ecrire des poème pour avoir à manger et des habit (le mec qui à fait ça est maintenant un vrai star au japon)
-Ils ont pris un africain (d'un petit village d'afrique) et un gars à pour mission de lui apprendre le japonnais ainsi que les coutume japonaise . Biensur le mec si il rate il à des gages à base de wasabi etc ...
 
pour en revinir à kitano il n'anime/animait pas une emission mais plusieurs . La plus célèbre takeshi's castle qui n'est pas si eloigné de ces films en fait car certaine epreuve me font penser aux jeu de sonatine ou kikujiro .
Petit truc aussi on gagne pas souvent dans les emissions japonaise ce qui n'empèche pas d'avoir des candidat, par exemple dans takeshi's castle il y'a plus de 100 candidats par emission mais c'est très très rare qu'a la fin une personne gagne les 7500 Euros.

n°1166402
shooiyoda
Maitre Jedi tout simplement ..
Posté le 13-09-2003 à 23:40:10  profilanswer
 

Citation :

Quant a dolls, j'ai vraiment aimé d'un point de vue esthetique. J'etais un peu préparé quant a l'histoire mais des copains qui l'ont vu se sont vraiment embetés... :lol:


Dans Dolls il faut marcher avec les personnage sinon la magie n'opère pas .  
Je sais pas si vous avez remarquez mais en tant que fan de star wars .J'ai trouvé que les personnage de l'handicapé et de grand niai avais beaucoup de point commun avec r2d2 et c3po. 1- par leur aspect l'handipé : petit et à des roue comme R2 et le grand niait comme 3PO .2-ce sont eux qui relie les 3 histoires comme R2 et 3PO qui sont eu aussi la trame de Star Wars .  
Donc je ne sais pas si c'est volontaire de la part de Kitano ou si il sait inspiré du Chateau de l'araigné de Kurosawa(que je n'ai malhereusement pas vu) film duquel George lucas s'est inspiré pour les personnages de R2 et 3PO .
 

Citation :

Qui a entendu parler de Gohatto (Tabou) ou joue kitano ??


J'avais vu le debut du film une fois sur canal mais je me suis endormi car c'etait tard,le film était en vf, le film etait lent et le thème ne me passionnait pas (l'homosexualié chez les samourai) cependant j'espère revoir ce film un jour car il s'agit sans doute d'un très bon film .

n°1166822
goueg
De passage
Posté le 14-09-2003 à 01:01:40  profilanswer
 

shooiyoda a écrit :

Citation :

vous savez que Kitano anime une émission au Japon, style Bigdil mais en 100 fois pire?   (comme toujours au Japon)
 
edit: anime ou animait


 
TU SORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Non serieux tu compares lagaf au Dieu Vivant Kitano .


 
pas du tout, je compare leurs émissions respectives.
après que la tv jap reconnaisse sa débilité sur pas mal de programmes, ca n'a rien a voir :)

n°1167416
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-09-2003 à 10:12:19  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

Ce soir je viens de voir violent cop et je ne pige pas trop la finalité/morale de l'histoire s'il y en a une. La fin du film est ,comme svt chez kitano, triste est pessimiste mais j'avoue ne pas bien cerner la personnalité du flic ds violent cop.
  :heink:  
 
Quant a dolls, j'ai vraiment aimé d'un point de vue esthetique. J'etais un peu préparé quant a l'histoire mais des copains qui l'ont vu se sont vraiment embetés... :lol:  
 
J'ai vu aussi hana-bi/aniki/Kikujiro no natsu. Sonatine et Kidzu ritan  sont prévus  :D  
 
Qui a entendu parler de Gohatto (Tabou) ou joue kitano ??


 
Je l'ai vu Tabou, il est pas mal (histoire de samourai un peu...androgyne!! et gay)...
Je vous conseil comic magasine (film très dur à trouver) où Kitano joue un petit role mais qui est hillarant!!
 
Pour violent cop, tout l'interet du film tient dans la personnalité de Nishi (campé par Kitano), flic autiste dont la violence peut exploser n'importe quand!!!

n°1167821
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-09-2003 à 13:07:34  profilanswer
 

shooiyoda a écrit :

Citation :

vous savez que Kitano anime une émission au Japon, style Bigdil mais en 100 fois pire?   (comme toujours au Japon)
 
edit: anime ou animait


 
TU SORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Non serieux tu compares lagaf au Dieu Vivant Kitano .


 
 :jap:  
 
moi je l'adore ce kitano, parceque, mediatiquement, c'est un des meilleurs ambassadeur du japon aujourd'hui. il est tres creatif et sont style est singulierement japonais.  
D'ailleurs j'ai vu une expo géniale à la fondation Cartier à Paris sur l'art comptemporain japonais  ( http://www.fondation.cartier.fr/fr [...] ndex.html) :
il y avait une partie sur Takashi murakami et une partie nommé "coloriages" qui exposait un grand panel d'artiste japonais dont Takeshi Kitano :) ... il y avait ses peintures que l'on retrouve dans Hana Bi et de nombreux extraits videos de ses emmissions (il en a fait enormement) , et j'ai trouvé ça vraiment excellent,  Kitano c'est un Artiste performer :D
 
 
kitano a une grande sensibilité et ses films ne font pas vraiment l'apologie de la violence , en fait , ils ridiculisent la plupart du temps les yakusas (a part pour ce qui reste d'humain en eux , justement ..). Et j'aime beaucoup son humour, c'est basé sur des choses simple mais cela ne sonne jamais faux.
 
Dolls c'est un film tres beau aussi, j'avoue m'etre dit a la fin que c'etait un peu longuet mais il me reste beaucoup d'image aujourd'hui de ce film ... il est à la mesure de l'esprit jap, le culte de la beauté, le coté contemplatif ....
 
mes preferés  ce sont kikujiro et hana bi


Message édité par pastor le 14-09-2003 à 13:17:05
n°1184840
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 17-09-2003 à 13:59:27  profilanswer
 

[nom]pastor a écrit[/nom]
 
 :jap:  
 
moi je l'adore ce kitano, parceque, mediatiquement, c'est un des meilleurs ambassadeur du japon aujourd'hui. il est tres creatif et sont style est singulierement japonais.  
D'ailleurs j'ai vu une expo géniale à la fondation Cartier à Paris sur l'art comptemporain japonais  ( http://www.fondation.cartier.fr/fr [...] ndex.html) :
il y avait une partie sur Takashi murakami et une partie nommé "coloriages" qui exposait un grand panel d'artiste japonais dont Takeshi Kitano :) ... il y avait ses peintures que l'on retrouve dans Hana Bi et de nombreux extraits videos de ses emmissions (il en a fait enormement) , et j'ai trouvé ça vraiment excellent,  Kitano c'est un Artiste performer :D
 
 
kitano a une grande sensibilité et ses films ne font pas vraiment l'apologie de la violence , en fait , ils ridiculisent la plupart du temps les yakusas (a part pour ce qui reste d'humain en eux , justement ..). Et j'aime beaucoup son humour, c'est basé sur des choses simple mais cela ne sonne jamais faux.
 
Dolls c'est un film tres beau aussi, j'avoue m'etre dit a la fin que c'etait un peu longuet mais il me reste beaucoup d'image aujourd'hui de ce film ... il est à la mesure de l'esprit jap, le culte de la beauté, le coté contemplatif ....
 
mes preferés  ce sont kikujiro et hana bi
[/citation]
 
 
Toi qui connais le japon; peux tu confirmer que Kitano en tant que réalisateur ne connait pas de succès fulgurant au box office? Peux tu expliquer pourquoi?
 
Personnelement, le personnage autiste joué par Kitano dans bon nombre de ses films (Hana Bi, Violent Cop etc...) avait pour but de bien délimité son métier de comique et d'acteur/réalisateur!!!!
 
Mais il faut avoué que dans Kikujiro, et dans une bien moindre mesure dans Aniki; il est un peu plus ouvert!!
 
Zatoichi c'est un Chambara comique c'est bien ça?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 13:59:27  profilanswer
 

n°1195857
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-09-2003 à 08:18:39  profilanswer
 

Je reprends car j'ai fait une erreur lors du post précédent:
 
Toi qui connais le japon; peux tu confirmer que Kitano en tant que réalisateur ne connait pas de succès fulgurant au box office? Peux tu expliquer pourquoi?
 
Personnelement, le personnage autiste joué par Kitano dans bon nombre de ses films (Hana Bi, Violent Cop etc...) avait pour but de bien délimité son métier de comique et d'acteur/réalisateur!!!!
 
Mais il faut avoué que dans Kikujiro, et dans une bien moindre mesure dans Aniki; il est un peu plus ouvert!!
 
Zatoichi c'est un Chambara comique c'est bien ça?

n°1196124
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 19-09-2003 à 10:14:33  profilanswer
 

shooiyoda a écrit :


 
-Ils ont pris un africain (d'un petit village d'afrique) et un gars à pour mission de lui apprendre le japonnais ainsi que les coutume japonaise . Biensur le mec si il rate il à des gages à base de wasabi etc ...
 


 :heink:  
Je ne sais pas vous, mais ça me semble légèrement raciste sur les bords, comme concept... et je ne pense pas que les assoces laisseraient passer un truc comme ça en France

n°1201644
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 20-09-2003 à 11:39:27  profilanswer
 

Panem a écrit :


 :heink:  
Je ne sais pas vous, mais ça me semble légèrement raciste sur les bords, comme concept... et je ne pense pas que les assoces laisseraient passer un truc comme ça en France


 
Au meme titre que l'attirance pour les mineur (je ne parle pas des goss de 10 ans mais des lycéennes) est + ou moins toléré; je pense que la conception du racisme n'est pas la meme!! Cela dit, le racisme en tant que tel n'est presque jamais évoqué dans les films de Kitano!!!

n°1204247
shooiyoda
Maitre Jedi tout simplement ..
Posté le 21-09-2003 à 00:25:24  profilanswer
 

Panem a écrit :


 :heink:  
Je ne sais pas vous, mais ça me semble légèrement raciste sur les bords, comme concept... et je ne pense pas que les assoces laisseraient passer un truc comme ça en France


 
[billet d'humeur]:pt1cable: pas autant que de virer les deux arabes de loft story en premier ...Je ne vais pas faire un debat sur le racisme en france mais en gros la france c'est 20% de raciste et 80% de pas raciste du tout mais alors pas du tout (du genre faut pas dire noir arabes etc ... ça fait raciste, moi j'ai paradé contre grospen etc ...). Non serieux faut arreté de dire dès qu'il y'a le mots  noir ou arabe de crier au raciste. [/billet d'humeur]
Il faut savoir que les Japonais on un grand respect pour les etrangers ([re-billet d'humeur]pas comme les français qui passe leurs temps à ce foutre de leur geule c'est en france ou on jetait des bananes au africain, Taxi 2 c'est français ...[/re-billet d'humeur]). Le noir qui a fait l'emission est considérer comme une star d'ailleur si vous regarder la télé japonaise il y a pas d'etrangé dans les emissions et il sont populaire .Après je ne dis pas que le japonais ne sont pas raciste . Tant que vous vous comportez en tant qu'etranger tout vas bien mais si vous voulez agir comme un japonais vous serez mal vu et très vite rejetez. Il y'a aussi du racisme au japon dans les ecoles(mais je vais pas m'étendre) .
Pour en revenir à l'emission on se foutait surtout de la geule du japonais pas de l'africain (d'ailleur les Japonais ont un petit faible pour l'auto-derision).L'africain étais lui assez drole et très inteliigent et travailleur ([re-re-billet d'humeur]enfin je pense que vous m'avez compris[/re-re-billet d'humeur]).Cela dit je pense que l'emission était peut etre truqué mais bon l'étentiel est qu'elle était bien marrante.
 
C'est vrai que le racisme n'a pas été évoqué au japon mais il na pas l'ampleur de la France au Japon 95%(chiffre dit au pif) de la pop est japonnaise. Ce qui est par contre évoqué c'est le rejet des personne modeste (dans Dolls on se moque des mendiant attaché, et dans Kids return le jeune qui ne peut pas faire d'etude et qui devient taxi...).

n°1208979
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 22-09-2003 à 11:40:47  profilanswer
 

[HS]OK ma remarque était peut-être un peu trollesque, mais encore une fois il ne faut pas prêter aux gens des paroles et des intentions qu'ils n'ont pas. Je n'ai pas dit "tous les japonais sont racistes", j'ai dit que le concept de cette emission me paraissait raciste, et sans doute pourrait-on faire des remarques similaires sur la télé française.
Ceci étant dit, il ne me semble pas que la tolérance envers les étrangers vivant sur leur sol (en particulier Coréens (voir le film "Go" par exemple, mais aussi occidentaux) soit le fort des japonais... bien sûr, nous devrions d'abord nous occuper de notre poutre, avant de chercher la paille du voisin... donc nous pouvons clore ce petit aparté et revenir à Kitano[/HS]
 
... et à Getting Any que je vais essayer de regarder cette semaine. D'après les courts extraits que j'en ai vu, ça m'a l'air bien déjanté...

n°1213965
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 23-09-2003 à 11:08:00  profilanswer
 

***SPOIL***
Question sur la fin de sonatine : pourquoi il se suicide ? D'apres moi c'est une question d'honneur : il a tué son boss et decide donc de se flinguer. Dommage pour la fille qui l'attend :/ De toute facon je savais que ca finirait mal :D
***SPOIL***

n°1230826
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-09-2003 à 10:54:56  profilanswer
 

Panem a écrit :

[HS]OK ma remarque était peut-être un peu trollesque, mais encore une fois il ne faut pas prêter aux gens des paroles et des intentions qu'ils n'ont pas. Je n'ai pas dit "tous les japonais sont racistes", j'ai dit que le concept de cette emission me paraissait raciste, et sans doute pourrait-on faire des remarques similaires sur la télé française.
Ceci étant dit, il ne me semble pas que la tolérance envers les étrangers vivant sur leur sol (en particulier Coréens (voir le film "Go" par exemple, mais aussi occidentaux) soit le fort des japonais... bien sûr, nous devrions d'abord nous occuper de notre poutre, avant de chercher la paille du voisin... donc nous pouvons clore ce petit aparté et revenir à Kitano[/HS]
 
... et à Getting Any que je vais essayer de regarder cette semaine. D'après les courts extraits que j'en ai vu, ça m'a l'air bien déjanté...


 
Comment tu te l'es procuré Getting Any?? Y a les sous titres français?

n°1231067
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 26-09-2003 à 11:40:02  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
Comment tu te l'es procuré Getting Any??


 
ça existe en DVD :D  
http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] 77-0455067
 

Citation :

Y a les sous titres français?


 
Non en anglais

n°1231143
Lexmark
Posté le 26-09-2003 à 11:53:58  profilanswer
 

Battle royal, bof bof
Par contre Kid's return est vraiment pas mal  :love:  
 
Un joli conte urbain, sur le glandage de jeunes sans trop d avenir [:huit]

n°1231364
greenleaf
Posté le 26-09-2003 à 12:55:48  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Battle royal, bof bofPar contre Kid's return est vraiment pas mal  :love:  
 
Un joli conte urbain, sur le glandage de jeunes sans trop d avenir [:huit]

Kitano est pas mal dans le film, je trouve  [:proy]

n°1239316
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-09-2003 à 12:28:37  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

Kitano est pas mal dans le film, je trouve  [:proy]  


 
Oui, il etait juste acteur dans battle royale!!!!
 
Un film peu connu du grand public: comic magasine ou Kitano fais une prestation courte mais remarquee (et remarquable)

n°1239472
shooiyoda
Maitre Jedi tout simplement ..
Posté le 28-09-2003 à 13:13:14  profilanswer
 

Je vient de commander Tokyo Eyes et rencontre du septième art(livre) .
 
Quelqu'un a déja lut des livre de Kitano ?

n°1253622
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-10-2003 à 11:40:25  profilanswer
 

shooiyoda a écrit :

Je vient de commander Tokyo Eyes et rencontre du septième art(livre) .
 
Quelqu'un a déja lut des livre de Kitano ?


 
Tokyo eyes il est pas mal!!! Kitano y joue un yakuza ridicule (encore) et pitoyable!!!
 
Il est trop bon (encore) dans ce rôle!!! Il n'a pas un grand rôle mais son personnage tient une place importante dans la réflexion que veut apporter le film!
 
Jamais vu de livre de Kitano...

n°1267999
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-10-2003 à 15:31:04  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

Kitano est pas mal dans le film, je trouve  [:proy]  


 
Oui, il est très bon!!!!
 
Mais tant dans ses choix d'acteurs que dans ceux de réalisateurs; on remarque qu'il a une certaine..."haine" envers la jeunesse "jemenfoutiste" du Japon!!! Il a dut jubiler à faire battle royal!

n°1271196
shooiyoda
Maitre Jedi tout simplement ..
Posté le 03-10-2003 à 22:37:39  profilanswer
 

J'ai reçut mon dvd de Tokyo Eyes . Le film j'ai pas trop accroché, l'histoire est assez simple et la façons de filmer n'a rien de spécial, c pas du Kitano .Mais par contre Kitano il dechire dans ce film il est trop fort ce gars .
Sinon dans le dvd en bonus y'as un reportage sur Tokyo(dont j'avais vu une partie sur arte) pas trop mauvais mais que je trouve trop sublectif. Mais y'as un truc super sympa c'est qu'à la fin on voit la boite à strip tease ou à debuté Kitano en tant que comique .

n°1340161
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-10-2003 à 15:41:13  profilanswer
 

Beh Zatoichi ça sort bientot!!!! Qui compte le voir? Qui l'a vu en avant première?

n°1340220
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 16-10-2003 à 15:50:04  profilanswer
 

pinaise  :ouch:  j'ai vu Battle Royale avant hier, méchante la claque  :sweat:

n°1341509
shooiyoda
Maitre Jedi tout simplement ..
Posté le 16-10-2003 à 19:27:57  profilanswer
 

chui trop degouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KITANO etait à Paris et je l'ai manqué !!!!!!!!!!!!!!!

n°1349154
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-10-2003 à 09:03:50  profilanswer
 

à mon avis il ne suffit pas qu'il passe à Paris pour être sur de le voir!!!! Demande au webmaster de son site...Il  l'a vu plusieurs fois mais il a galéré

n°1349199
shooiyoda
Maitre Jedi tout simplement ..
Posté le 18-10-2003 à 09:43:51  profilanswer
 

ben il à fait une conference à la fnac et y'a eu des avant première à ugc bercy.Donc c'etait possible

n°1364651
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-10-2003 à 08:22:54  profilanswer
 

shooiyoda a écrit :

ben il à fait une conference à la fnac et y'a eu des avant première à ugc bercy.Donc c'etait possible


 
haaaaaaaaaaaaa!! Tu m'a dégouté moi aussi!!!! A quelle Fnac??? Mais pourquoi y a aucune promotion...C'est tout de même terrible de voir toujours les mêmes têtes à toutes les émissions (en ce moment y a pas mal christophe Lambert) et de ne laisser aucune chance à ceux qui ont vraiment du talent!

n°1415414
shooiyoda
Maitre Jedi tout simplement ..
Posté le 30-10-2003 à 17:48:14  profilanswer
 

Ce soir à ce qui parait y'as une interview de Kitano sur canal dans C comme Cinema sur canal à 22h35 (je crois)

n°1415507
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-10-2003 à 18:03:42  profilanswer
 

beh regardez l'interview et dites moi si ça vaut le coup de se la procurer svp

n°1417982
K2R2
See you space cowboy
Posté le 31-10-2003 à 10:05:01  profilanswer
 

Vu la bande annonce de Zatoichi sur le site officiel. Le film a l'air prometteur mais les âmes sensibles s'abstiendront. En tout cas j'attends le 5 novembre avec impatience.
 
http://www.zatoichi-lefilm.com/


Message édité par K2R2 le 31-10-2003 à 10:06:06

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°1418023
tanshiro
Posté le 31-10-2003 à 10:18:19  profilanswer
 

Je participe a ce topic...
Kitano c'est le réalisateur qui m'a le plus influencé dans toute ma vie. C'est kkun que je respecte et admire énormément. Tout ces films ont kelke chose a en retirer... Mais alors kikujiro, c'est le meilleur film de l'histoire du film a travers  les ages !

n°1420170
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-10-2003 à 15:12:00  profilanswer
 

Tanshiro a écrit :

Je participe a ce topic...
Kitano c'est le réalisateur qui m'a le plus influencé dans toute ma vie. C'est kkun que je respecte et admire énormément. Tout ces films ont kelke chose a en retirer... Mais alors kikujiro, c'est le meilleur film de l'histoire du film a travers  les ages !


 
Beaucoup disent que les films de Kitano se ressemblent (si!si! je vous assure)... Moi je trouve que ses films touchent des sensibilités différentes!!!  
 
Kikujiro est fabuleux... Dolls est pas mal mais dans un genre + mélancolique et - malicieux!! Et Kids return est entre les 2!! Bref, les thèmes de ses films sont quelquefois récurrents mais sont développés de manière fdifférentes!!
 
Quelqu'un a vu son interview sur canal?

n°1441770
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 04-11-2003 à 21:31:11  profilanswer
 

Personne n'a vu Zatoichi en avant première?

n°1441792
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 04-11-2003 à 21:35:06  profilanswer
 

Y a pas moyen de trouver le double DVD Violent Cop / Kids Return en Belgique, c'est chiant...
Par contre on a eu droit a une réédition de Kikujiro...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1441867
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 04-11-2003 à 21:47:18  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Y a pas moyen de trouver le double DVD Violent Cop / Kids Return en Belgique, c'est chiant...
Par contre on a eu droit a une réédition de Kikujiro...


 
beh ....y en a plein en vente dans toutes les FNAC et Virgin près de chez moi...
 
Essaie de les avoir en import!!!

n°1446753
JF Manatan​e
Allez en vous remerciant...
Posté le 05-11-2003 à 20:01:58  profilanswer
 

Samourai a écrit :

shooiyoda  
 
Tu m'a l'air d'être un spécialiste: peux tu répondre à ma question sur a scene at the sea? (comparé à Dolls)


 
Je l'ai vu , comme tous les Kitano par ailleurs.
Le seul point commun avec Dolls, c'est la faible quantité de dialogues.
Ceci dit, le héros principal du film est muet ... ça s'explique donc un peu. Il découvre le surf, et focalise dès lors son existence la-dessus jusque...
Dolls m'a laissé perplexe à la sortie du ciné, pas tout saisi.
 


---------------
Woui, Nicolas. Allez, en vous remerciant et bonsoir.
n°1446768
JF Manatan​e
Allez en vous remerciant...
Posté le 05-11-2003 à 20:04:40  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
En fait Kitano a commencé comme comique (regarde Kids return, les 2 jeunes essaient de se lancer aussi) avec un autre pote!!!
 
Donc, il s'agit de la tradition japonaise du manzaï où il s'agit de présenter un duo comique dont l'un est agressif (un peu genre Boboi le clown et pierrot le pleureur)!!!
 
Ainsi, Beat Takeshi et Beat Kiyoshi (son pote!! qu'es t il devenu???) se font une réputation sous le nom de Two beats!!
 
Vous connaissez la suite (enfin je crois!!)


 
Pour ceux qui veulent en savoir plus.
je leur conseille de lire son roman autobiogarphique " Asakusa kid" où il raconte en détail ses débuts dans le thêatre.


---------------
Woui, Nicolas. Allez, en vous remerciant et bonsoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les musiques de merde que vous aimez pasLe bilan officiel provisoire de la canicule est de 11.435 morts
[Live] Officiel post festival rock en seine.Takeshi Kitano/Takeshi Miike
[TOPIC UNIQUE]Vos economies...[topic unique] Surf WCT...photos inside
Topic unique - Shaman King[topic unique] Vive l'île de France libre
[ Topique unique ] Evil Dead 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel et Unique] Takeshi Kitano


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR