|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel et Unique] Takeshi Kitano |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 01:50:30 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Reçu le dvd "Violent cop" ce matin --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
T'es vraiment fan toi ^^. Moi j'ai bien aimé son premier film d'acteur : Merry Christmas Mister Laurence! Ou "Furyo" (c'est un seul film, c'est juste qu'il a 2 noms). Y avait un film où il jouait le rôle d'un coréen immigré au Japon, j'ai été un peu déçu. Sinon y a "Tokyo Eyes", réalisé par un français! Et pour finir, Tabou! (je ne parle que de ceux que j'ai vu! et je ne cite pas BR 1 et 2) Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 02-07-2011 à 01:55:32 --------------- Nihon, gambare ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Blood and Bones est bien au juste ? Pas encore vu :x |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 02:52:36 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Dans Hana Bi aussi tous les tableaux sont de lui, si tu veux le voir!
--------------- Nihon, gambare ! |
Cizia |
Message édité par Cizia le 16-12-2011 à 16:30:40 --------------- |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | oui je l'ai acheté mais pas encore regardé ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Ce soir à 23h, il y a "L'été de Kikujiro" sur Arte. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | On peut le revoir toute cette semaine sur le site d'Arte mais c'est en version française et ça perd quand même beaucoup de son charme ...
Message édité par Gatchan77 le 07-03-2012 à 16:01:14 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Samourai Mais que se passe-t-il? | clair!!!
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bon film je trouve Outrage --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Cizia |
Message édité par Cizia le 10-12-2012 à 23:11:59 --------------- |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Message édité par Samourai le 18-12-2012 à 17:15:58 --------------- Nihon, gambare ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Balise spoiler les gars, merci !!!
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 14:28:24 Bonjour
|
qidemoule | un de mes réalisateur et acteur préféré --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bientôt le troisième volet de Outrage !!
KoRni Vision analogique | J’ai été quand même bien déçu par les 2 premiers films, pas sûr d’avoir envie de voir ce film là. Je dirais même que je suis bien déçu de tous ses films depuis une bonne dizaine d’années. --------------- Signature Loading... |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Le premier moi j'ai adoré.
Markeff Hollywood Night | Sonatine et Hana Bi sont deux petites pépites. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | J'ai le Blu-Ray du 1er Outrage mais j'ai plus trop de souvenir du film. Sinon j'ai retrouvé Kitano dans le jeu Yakuza 6 sur PS4, ça fait plaisir. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sseb22 It is an awful waste of space | Résurrection du topic
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Ha ouais sympa. --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Les musiques de merde que vous aimez pas | Le bilan officiel provisoire de la canicule est de 11.435 morts |
[Live] Officiel post festival rock en seine. | Takeshi Kitano/Takeshi Miike |
[TOPIC UNIQUE]Vos economies... | [topic unique] Surf WCT...photos inside |
Topic unique - Shaman King | [topic unique] Vive l'île de France libre |
[ Topique unique ] Evil Dead | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel et Unique] Takeshi Kitano |