|
Auteur | Sujet : [ cinéma ] - Quelles sont vos scènes mythiques ?? |
---|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 11:47:39 |
TAM136 | Hier sur France 4, ils ont rediffusé Cœur de Dragon et il y a une scène que j’adore et que j’avais complètement oubliée ici:
|
fatal error Slava Ukraini | le fou rire memorable de francis huster dans le diner de con |
Pinchi | Réservoir Dogs... L'oreille et le pourliche ... --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 08:07:56 |
kostaar PSN: KostaaR | la scene de pusher 3 ou l'art de faire disparaitre des cadavres
|
vandit alive & kicking | la scene du train dans Risky Business (Love In A Real Train) --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Citronnier | Le cowboy sans sourcils de "Mullholland Drive" |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 12:51:54 L'ouverture de Il était une fois dans l'ouest. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
TAM136 | En voyant un reportage sur une famille qui s’est cachée dans un endroit frais suite à une tornade dans le Mississipi, j’ai pensé à la scène dans Mosquito Coast de Peter Weir où Harrison Ford tente de congeler des bandits en les invitant à dormir dans une pièce qui sert à congeler en réalité. |
golgot999 | Gladiator : quand Maximus tourne le dos à l'empereur, puis enlève son casque et révèle son identité Quand les soldats forment une haie d'honneur pour sa dépouille
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | tu oublies la scène du premier vol
Message édité par Ezechiel Lydian le 26-04-2010 à 10:52:16 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le Parrain II: De Niro se fait virer de l'épicerie par la faute de Don Fanucci, il s'explique en italien avec le gérant de l'épicerie avec une classe jamais vue, j'en ai eu des frissons la première fois que j'ai vu le film. Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 27-04-2010 à 01:47:10 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 02:56:14 Jackie brown: A la fin,le jeu de regard entre robert foster et pam grier qui s'en va.
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | big lebowski: quand walter jette les cendres de donnie.
|
Effaceur | Déjà dis mais le discours de Wallace dans Braveheart pour motiver ses troupes . Dans le même genre y'a The Patriot quand Gibson va encore re-motiver ses troupes pendant une bataille, du grand art
|
bandicootfr | La scène de l'anal intruder dans "Top Secret" avec Omar Sharif. |
Sebastien |
|
sandman95 | En vrac :
|
TAM136 | En zappant, j’ai vu Ron Howard et il m’a fait penser à la scène où dans American Graffiti, n’ayant pas le droit d’acheter de l’alcool du fait de sa minorité, il donne de l’argent à un adulte afin que celui-ci achète une bouteille à sa place. Un instant après, cet adulte sort précipitamment, lui lance une bouteille dans les mains et se met à courir avant que le propriétaire du magasin ne sorte d’un coup et tire en direction de l’adulte.
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | the crossing guard: la scene finale dans le cimetiere. |
_dexter ça va saigner | Pearl harbor
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | La scene du couloir d'hotel dans Inception! --------------- I will never stop exploring. |
fatah | La monstrueuse scène d'introduction de l'épisode 3 de Star Wars. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 11:38:48 la scène dans American Psyco où ils comparent leurs business cards : http://www.youtube.com/watch?v=qoIvd3zzu4Y |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | 1°) La scène d'ouverture d'Il était une fois dans l'Ouest de Leone.
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
cartonet | Dans l'aile ou la cuisse : |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
cartonet |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 16:23:28
|
sysman I Am Mine | L'Associé du Diable
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Ryan Foupoudav | Lorsque Donnie mords la ligne au bowling dans "The Big Lebowski", ce qui met Walter un peu en colère.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DRANGON BALL AU CINEMA | carte cinema Gaumont-MK2 ? |
Scènes de torture, mises à mort: peut-on tout montrer dans les médias? | Les grands moments de l'histoire du cinéma |
[sites cinema] filmcatastrophe.net & CIE... | l etat du cinema francais |
Meilleure critique cinéma? | ma sorciere bien aimé au cinéma |
[cinéma] de quels films sont ces photos ? | a l'heure des jolis films repensons au cinéma muet |
Plus de sujets relatifs à : [ cinéma ] - Quelles sont vos scènes mythiques ?? |