|
Auteur | Sujet : [ cinéma ] - Quelles sont vos scènes mythiques ?? |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 18:57:47 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 18:57:47 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
funfabien | Le syndicat du crime II : la fusillade finale dans la maison... |
ubik75 il est 23h12 | La fin de Apocalypse Now sur fond des Doors. Pfiou... |
Ryan Foupoudav | La 1ere attaque des tripod dans la guerre des mondes de shpilpergh, ou un nom du genre, enfin un réalisateur peu connu d'une production anonyme. |
come2me vroum! | pour moi un film francais totalement méconnu est une succession de moments mythiques selon moi : i comme icare (scénario :Henri Verneuil, musiques : Ennio Morricone, acteur principal : Yves Montand)
Message édité par come2me le 10-07-2005 à 10:31:20 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 16:21:20 Dans I comme Icare, la scène de l'experience de Milgram est culte.
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 16:21:20 |
Velk |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | [quotemsg=6056840,449,157464]
|
come2me vroum! |
|
|
airspeed |
|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter | - Edward aux mains d'argent : toute la fin
Message édité par argv23 le 13-07-2005 à 11:15:05 |
|
little one | Dans "Usual Suspect", quand Keiser Sausey (ortho ? ) tue tous les membres de sa famille.
|
Harry Fabian Recherché mort ou vif | La scéne des éperons dans Sleepy Hollow dans laquelle le petit garçon caché sous le plancher assiste au massacre de ses parents (mais c'est une scéne tellement culte que Burton a reconnu l'avoir copié dans un vieux western avec Robert Mitchum dont le nom est "la Vallée de la peur" de Raoul Walsh)
|
Bunny Wailer | La scene finale de Scarface |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 00:22:20 j'avais mis l'enfer du dimanche et braveheart, mais je crois bien avoir oublié ma scene culte: abyss
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | _la stratégie du spliff , dans Human traffic.
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Dans Kill Bill Vol. 1, le split screen de Elle Driver qui s'habille en infirmière et qui se dirige vers la chambre de la mariée sur la musique de Bernard Herman.
|
PIC$OU | Dans SEXCRIMES quand Matt dillon rentre dans sa chambre d'hotel et que les deux nanas Denise richards et neve campbell arrivent
|
adrian_tepes we shall never surrender!! | C’est arrivé près de chez vous : la totalité du film
|
scroutch bière compliant | l'echelle de jacob : la scène dans la boîte ou il croit voir sa copine se faire sodomiser par un alien sur la musique de "voulez-vous coucher avec moi ce soir" et l'effet de troboscope... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
nicolo87 | la scene de l'avion qui attaque Gary grant sur une plaine de l'illinois dans le film d'hitchcock La mort aux trousses
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
Tyler50 Le rêve : paradis de l'Homme |
Tyler50 Le rêve : paradis de l'Homme | dans piège de cristal qd il balance les detonnateur avec le C4 ds l'ascenceur : |
Tyler50 Le rêve : paradis de l'Homme | tjrs ds piege de cristal :
|
hans zimmer The thin red line. | Yipikay, pauvre con... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
Hastys | Dans le 5e élément quand bruce willis lance une grenade au plafond et qu'il part se réfugier sous une table de billard avec Chris Tucker et que celui-ci se met a crier "AAAAAAAAAAAHHHHHHHH!" avec une voix super aigu comme un malade lorqu'elle explose pendant un bon 30 secondes Message édité par Hastys le 19-08-2005 à 18:43:18 |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
zex | Dans "Dogville" quand toute la ville martirise l'héroine et quand on est presque heureux de voir la fin. Trop spéciale ce film mais trop dérangeant.
|
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
zex | Si peut etre mais je crois qu'il ya une histoire de boy ou de man dans le nom .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DRANGON BALL AU CINEMA | carte cinema Gaumont-MK2 ? |
Scènes de torture, mises à mort: peut-on tout montrer dans les médias? | Les grands moments de l'histoire du cinéma |
[sites cinema] filmcatastrophe.net & CIE... | l etat du cinema francais |
Meilleure critique cinéma? | ma sorciere bien aimé au cinéma |
[cinéma] de quels films sont ces photos ? | a l'heure des jolis films repensons au cinéma muet |
Plus de sujets relatifs à : [ cinéma ] - Quelles sont vos scènes mythiques ?? |