|
Auteur | Sujet : [ cinéma ] - Quelles sont vos scènes mythiques ?? |
---|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 15:24:59 |
J_D_ | La scène où Smookie mord la ligne dans The Big Lebowski. |
simplicity | bon, je débarque sur ce topic, alors à chaud comme ça , mes scènes mythiques , pas toutes jeunes , mais c'est tellement bon:
|
simplicity | tenez , les p'tits djeunes, tant quej'suis dans les vieilleries, ce final de Wh<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OjzKiEs_pHI&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OjzKiEs_pHI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>ite Heat du grand Raoul Walsh, avec ce psychopathe de Jimmy Cagney ...
|
simplicity | m...raté, j'y retourne
|
simplicity | comment oublier une scène comme celle là....et tant pis si ça a déjà été évoqué, c'est de bon coeur |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 15:33:05 |
simplicity | vu !désolé |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 16:38:37 |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 16:38:37 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 16:53:55
|
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | La scène finale de "mélodie en sous-sol".
simplicity | c'est sympa de venir à mon secours, mais je suis pas du genre à m'offusquer .....pô grave et pour vous récompenser (ouais je sais, suis un vieux schnock qui vous sort de ces vieilleries ), tout le génie et la maitrise de réalisateur de Welles dans cette scène archie connue mais que certains ne connaisent peut-ètre pas
|
skum you'll never walk alone | Goodfellas : a peu près tout le film, mais surtout le passage ou Tommy mais un coup de pression a Henry (je suis drôle c'est sa que te en train de dire? jte fais marré c'est sa?)
|
chiesse Back from the TTs | J'ai trouvé Les fils de l'homme. tout à fait quelconque mais il faut bien reconnaître que certains plans sont impressionnants.
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
le pourri connard prétentieux aigri | American History X
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Theseus |
Ryan Foupoudav | Le nouveau monde: Lorsque Smith rentre du village des Indiens au fort des anglais, cette scene en dit très très long. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
inclassable | plusieurs dans fight club. "This, is a chemical burn"... |
Mister good deal | Alors ma scène la plus mythique, dans le film "Million dollar baby" lorsque clint eastwood annonce à son poulain qui est sur son lit d'hopital qu'est ce que voulait dire son surnom que le public lui criait lors des combat. Son surnom était "mon sang, ma vie"
|
presto76610 | yen a telement |
david500 Métal et d'autres styles... | les 5-6 premieres minutes de 28 semaines plus tard. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
presto76610 | ya ossi joubliai les scene de fusiilade dans mise a pris un film renversant ou tou le monde sentretue pour une tete et un butain mai que finalement c que du vent que des mort et des blesser pour rien mai quan on voit le film c excelent tro bien realiser digne d1 tarentino |
BCNY | Dans Heat, la fusillade en plein centre ville. |
presto76610 | gladiator quand russel crow enleve son caque et di a comod qui il et "je sui maximum etc" |
presto76610 | troie le combat d'achille et hector memorable memorable memorable |
presto76610 | les poeme de poolvoerd dans c'est ariver pres de chez vous |
Dæmon | putain mais apprend à écrire correctement et reviens après parce que là au secours quoi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
presto76610 | jen a i telemnt enfaite lol snatch quand tony dents de plombs avc sont desert eagle sadresse au 3 malfrat armés dun flingue factice |
presto76610 |
Dæmon |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
toriamoslyon | je ne sais pas si ces scenes sont passees, surement, mais pas eu le temps de tout verfier
|
yannick007 | Dans "Le cave se rebiffe".
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 17:57:20 Un Taxi pour Tobrouk : ou après avoir vécu plusieurs aventures avec leur prisonnier Allemand, le médecin juif déclare à son compagnon d'arme plutôt impulsif "c'est toi qui avait raison, à la guerre on devrait toujours tuer les gens avant de les connaître"
|
slv12 | les bronzés chez les montagnard avec l'apero et le fromage |
Sebastien | OSS117 quand il chante la chanson Bambino |
Pinchi | Le combat de Yoda contre Dooku dans l'Attaque des Clones (StarWars ep 2).
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DRANGON BALL AU CINEMA | carte cinema Gaumont-MK2 ? |
Scènes de torture, mises à mort: peut-on tout montrer dans les médias? | Les grands moments de l'histoire du cinéma |
[sites cinema] filmcatastrophe.net & CIE... | l etat du cinema francais |
Meilleure critique cinéma? | ma sorciere bien aimé au cinéma |
[cinéma] de quels films sont ces photos ? | a l'heure des jolis films repensons au cinéma muet |
Plus de sujets relatifs à : [ cinéma ] - Quelles sont vos scènes mythiques ?? |