|
Auteur | Sujet : [ cinéma ] - Quelles sont vos scènes mythiques ?? |
---|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 14:50:21 |
JohnSmith Executive vice president |
|
Evaria | Rambo 1: lorsque le colonel répond au shérif: "l'enfer, c'est chez lui" en parlant du héro |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 12:42:28 [b Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:43:06 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 13:37:10 [qu Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:43:11 |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Dans "Insomnia" superbe interprétation de Al Pacino qui ne dort pas du film à cause de la clarté en Alaska. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | "Ma femme s'appelle Maurice" -> mdr Maurice (Régis Laspales) qui fait la gonsesse énervée. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 18:44:50 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Qu'est ce que tu veux dire? L'enquête, la mort de son équipier, la police des polices qui le menace, oui ceux sont d'autres circonstences mais je voulais signaler la performance de l'acteur, dans ce film on souffre avec lui non? --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Bref, éxelent film. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
instab J'étais sur que vous diriez ça | moi ce qui m'as marqué dans gladiateur c'est plutot quand l'empereur plante maximus juste avant le combat, et juste aprés il montent sur un espece d'elevateur vers l'arene, ya des petales qui tombent ou je sais plus trop quoi, c'est bien stylé
Message édité par instab le 20-01-2006 à 23:17:22 |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Dans "vampire" quand le maitre des vampires débarque chez les chasseurs et qu'il coupe en deux avec sa main le gars qui lui ouvre la porte. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Gradd moi-même, ni plus...ni moins | pour moi, dans un film que j'ai très recemment, REVELATIONS de mann
|
Velk | C'est la scène où Crowe est convoqué au bureau? |
Gradd moi-même, ni plus...ni moins |
|
elhayat | les premières qui me viennent à l'esprit :
Message cité 1 fois Message édité par elhayat le 22-01-2006 à 15:42:30 |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
Mini-Genoise | Leon:
|
madvince |
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête: les têtes coupées, et quand Johnny Deep s'évanouie à chaque fois. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 21:42:45
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2006 à 21:46:33 |
jb659 |
|
jb659 | moi j'ai adorer dans Rocky 1 la scéne ou il s'entraîne |
Ryan Foupoudav | Star Wars EpIII au moment ou la table ou le nouveau vador allongé se lève sur une musique wagnérienne...PUISSANT!
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! | Revu récemment et mythique :
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 09-02-2006 à 21:39:25 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Brimbelle Errare blondum est | bcp de celles déjà citées
Message édité par Brimbelle le 13-02-2006 à 03:10:43 --------------- " - Vous prendrez un whisky ? - Juste un doigt. - Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? " |
Brimbelle Errare blondum est | SAW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | -Full metal jacket: fin (avec la sniper)
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | "Zombies" quand le grand renoi dit aux autres "Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur la terre" et qu'on voit les morts vivants s'agglutiner contre les vitres. |
Calahad | Certaines déjà citées, mais ça reste mes scènes cultes...
Message édité par Calahad le 06-03-2006 à 11:18:43 |
Calahad |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DRANGON BALL AU CINEMA | carte cinema Gaumont-MK2 ? |
Scènes de torture, mises à mort: peut-on tout montrer dans les médias? | Les grands moments de l'histoire du cinéma |
[sites cinema] filmcatastrophe.net & CIE... | l etat du cinema francais |
Meilleure critique cinéma? | ma sorciere bien aimé au cinéma |
[cinéma] de quels films sont ces photos ? | a l'heure des jolis films repensons au cinéma muet |
Plus de sujets relatifs à : [ cinéma ] - Quelles sont vos scènes mythiques ?? |